• Qui est le plus sexy ?

    Pendant une semaine, le site Just Jared a fait un sondage pour savoir qui, parmi les chirurgiens passés et présents de Grey’s Anatomy, les fans trouvent le plus sexy. Le résultat sans appel vient d’être publié. Vous le trouverez dans la suite de l’article.

    Cliquer sur l’image pour voir en grand

    imagebam.com

    source


  • Commentaires

    1
    Shera
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 19:05
    Le pseudo nouveau Derek qui n'a pas fait long feu Martin Henderson..quel score riquiqui lool
    2
    Héloïse
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 19:37

    Wow ! Voilà un sondage éloquent qui en dit long sur les chances du nouveau mec de Meredith, s'il s'agit de Link ou de Koracick, et à mon avis de n'importe quel type qu'ils vont amener dans la série à cet effet.

    Je persiste à ne pas comprendre cet entêtement de la part de Krista Vernoff, d'autant plus que les séries Shondaland présentent maintenant toujours les hommes comme les "ennemis" des femmes. J'ai commencé à regarder le spinoff Station 19 et je suis ahurie quand je vois certaines situations et que j'entends certains dialogues. Comme d'habitude, les femmes vivent la demande en mariage comme une catastrophe, elles sont Ok pour coucher mais pas pour s'attacher, parce qu'évidemment l'homme va être un frein, voire même un obstacle pour leur carrière, donc elles se dépêchent de le jeter sans trop d'états d'âme et de le remplacer par un autre gars. Et on se cache pour pleurer, parce que évidement on ne peut pas faire preuve de faiblesse, et on ne pleure pas plus de 3 minutes, faut pas exagérer parce que bien sûr, on est une femme forte ! Voilà le genre d'idée "féministe" que Shonda et sa clique veulent mettre dans la tête des ados qui regardent la série maintenant.

    Mais d'un autre côté, on essaie de nous vendre une Meredith Grey qui ne pense plus qu'à aller des rendez-vous à l'aveugle pour se trouver un homme à tout prix. Quelle hypocrisie !

    3
    Flo
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 21:09
    Pour moi Grey’s a toujours été une série qui a fonctionné grâce a ses relations amoureuses tumultueuses, je ne vois pas pourquoi maintenant ça ne devrait plus être le cas ou pour certains personnages mais pas tous. Pour le sondage je serais choqué s’ils ne font pas le meme sondage pour les femmes.
    4
    Isabella
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 22:34

    Je suis d'accord avec Héloise. Maintenant, les relations amoureuses ne ressemblent plus en rien à celles qu'on a eu au début de la série, tout ça à cause de ce pseudo féminisme. Les couples avaient des problèmes mais les hommes n'étaient pas diabolisés comme maintenant. Par exemple, on nous montrait que Derek représentait un danger pour la carrière de Meredith parce qu'ils avaient une relation titulaire-interne, mais pas pour le simple fait d'être un homme. Mais maintenant Shonda et ses scénaristes donnent l'idée que le mariage, le couple va empêcher la femme de se réaliser d'un point de vue professionnel. On sent bien que c'est tout ce qui compte pour eux. Mais pour moi, le vrai féminisme, c'est de permettre à la femme de faire ce qu'elle veut, et ça peut être aussi rester à la maison pour élever ses enfants !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :