• Qui va mourir ?

    Les fins de saison de Grey’s Anatomy sont souvent synonymes de catastrophes, de drames et de morts. Est-ce que cette saison de l’amour fera exception ? TV Guide est convaincu du contraire. Découvrez leurs différentes théories.

    QUI VA MOURIR

    Owen
    Où il était quand le brouillard est arrivé: Owen a quitté le Grey Sloan pour aider Schmidt à ramener un patient agoraphobe avec le sang magique nécessaire pour sauver le jeune patient de Teddy et Karev. Ils ont réussi à amener la femme dans la voiture pour se rendre à l'hôpital, mais c'est là que le brouillard s'est installé, et Owen a ouvert la portière de la voiture pour se rendre compte qu’il y avait un carambolage tout au long de la route, et qu’ils étaient pratiquement coincés en attendant d’être heurtés par un autre véhicule.
    Mais pourquoi ?!! C'est la faute de Teddy, les amis. Avant qu’on ne découvre où était Owen, Teddy est arrivée chez lui pour lui dire qu'elle était toujours amoureuse de lui (le choc !). Cependant, elle a perdu les eaux au moment où elle commençait à se confesser à Amelia et a ressenti le besoin de le souligner en disant : "J'avais juste besoin de le dire avant que ma fille n'arrive". Grâce aux infos que le cast, on sait que Schmidt va sortir vivant de la voiture d'Owen, et pourquoi Koracick resterait-il dans les parages pendant une saison si Teddy est censée avoir une fin heureuse avec Owen ? Il ne le ferait pas. Owen est un homme mort, et McKidd utilisera son temps libre pour traîner dans les coulisses et réaliser d'autres épisodes. C’est dommage qu’il meure parce que l’aveu de Teddy l'aurait officiellement sorti du "Je veux des enfants, mais personne ne les veut avec moi" dans lequel il se trouve depuis que Cristina est partie.

    Teddy
    Où elle était quand le brouillard est arrivé: Veuillez lire ce qui précède. Elle a commencé à accoucher sur la banquette arrière de la voiture d'Amelia.
    Ils ne feraient pas ça, n'est-ce pas ? Oh si. Si Owen survit miraculeusement à cette situation, Teddy va certainement mourir. "Mais ils ne la tueraient pas alors va devenir mère !!" Dites ça au mari d'April, Matthew, dont la première femme est morte juste après avoir donné naissance à leur enfant. Grey's hésite vraiment à tuer de jeunes enfants, mais les mamans ont connu des fins tragiques dans cette série. Le fait que Koracick reste dans le coin contribue à augmenter les chances de Teddy, mais il n'y a aucune chance qu'Owen et elle puissent tous les deux survivre à ce final.

    Jackson
    Où était-il quand le brouillard est arrivé: Jackson et Maggie ont passé la majeure partie de l'avant-dernier épisode dans la nature à faire du camping. Ils commençaient à faire leurs bagages et à planifier comment ramener Maggie à la voiture avec sa cheville cassée (longue histoire) quand ils ont ouvert leur tente et vu le brouillard et le tonnerre arriver.
    Oh, allez ! Vous serez heureux d'apprendre que tout le monde, à TV Guide, m’a dit "Comment oses-tu" quand j'en ai même parlé, mais la logique doit prévaloir ! Nous avons passé trop de temps avec Jackson et Maggie au camping pour que ça ne se transforme pas en quelque chose d'important. Maggie est déjà blessée, c'est trop facile pour elle de mourir. Croyez qu'elle ira beaucoup plus mal avant que le brouillard se dissipe, mais elle ne sera pas celle qui va mourir. De plus, elle est terriblement proche de Meredith, et je ne pense pas que la série va risquer de faire subir à Meredith la mort d'une autre personne si proche d'elle. Si Maggie est en sécurité pour des raisons scénaristiques, cela signifie que Jackson est extrêmement vulnérable, ne serait-ce que pour donner à Jesse Williams plus de temps pour poursuivre ses ambitions en tant que réalisateur et son travail de justice sociale en dehors de la série.

    Au moins un interne
    Où ils étaient quand le brouillard est arrivé: A l'hôpital, je crois.
    Je n'ai pas besoin de vous l’expliquer: Mais je vais le faire. Veuillez nommer un interne autre que Schmidt, et décrire une histoire importante qu'il a eue cette saison. Vous ne pouvez pas ? C'est un appât à brouillard. ________________________________________

    QUI EST EN SECURITE

    Schmidt
    Où était-il quand le brouillard est arrivé: Dans la voiture où Owen va mourir.
    Vraiment ? Oui, même avant que Borelli n'annonce sa promotion, Schmidt n'allait pas mourir parce que Grey's ne pouvait pas tuer l'un de ses deux personnages masculins gay quelques semaines seulement après avoir commencé cette relation. De plus, Schmidt est en danger imminent et c'est exactement ce qu'il faut pour que Nico reprenne ses esprits.

    DeLuca
    Où il était quand le brouillard est arrivé: En route pour le poste de police où il va se rendre pour fraude à l'assurance afin de protéger Meredith.
    Donc ça le rend invincible: Ce n’était pas tout à fait certain que DeLuca et Catherine avaient réussi à sortir de l'hôpital avant que le brouillard ne s'installe. S'il est toujours à l'hôpital, alors l'amoureux de Meredith est certainement hors de danger. Même si lui et Catherine sont coincés dans le brouillard, il est difficile de croire que Grey's tuerait un personnage qui apporte tant de tension et de romantisme à l’héroïne principale. Il a juste besoin d'être un peu en danger pour que Meredith réalise qu'elle veut lui retourner son "je t'aime".

    Amelia
    Où elle était quand le brouillard est arrivé: Elle emmenait Teddy à l'hôpital pour accoucher.
    Vous êtes sérieux ? Oui, ça me choque aussi, car si vous m'aviez demandé qui était en tête de ma liste de décès il y a quelques mois, Amelia aurait été la première. La tuer semblait être un moyen pratique de permettre à Owen et Teddy d'être ensemble sans que personne ne se fasse entuber - mais Amelia s'est éjectée de ce triangle amoureux et a une belle aventure avec Link. Depuis que Link vient de s'inscrire pour au moins un an de plus à Seattle, les dieux de la télévision semblent dire qu'Amelia va être celle qui va s'en sortir et avoir une fin heureuse. Si elle ne s'autodétruit pas complètement à cause de la mort inévitable d'Owen. source


  • Commentaires

    1
    Kate
    Samedi 11 Mai 2019 à 20:20
    Si je dois choisir Owen.
    2
    Nina
    Samedi 11 Mai 2019 à 20:50
    Owen ! J'en peux plus de lui.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :