• Réactions de Sarah Drew et de Jessica Capshaw

    Les deux actrices viennent de réagir à leur éviction de la série par un tweet.

    "Salut,
    Merci à vous pour tout l’amour. Je sais que vous êtes tristes. Je suis triste aussi. Je n’ai pas vraiment eu le temps de digérer l’information. Cela fait moins de 48 heures que je l’ai appris, alors je ne suis pas prête à faire des remerciements et ma déclaration complète sur les neuf années que j’ai passées dans la série. Cela viendra plus tard. En cet instant, j’aimerais dire : je vous aime et j’aime April et son histoire n’est pas encore terminée. Et la vraie bonne nouvelle (pour moi du moins) c’est que je suis sur le plateau de tournage, en train d’observer une des personnes que je préfère, Kevin McKidd, avec ma bien-aimée famille de Grey’s, toute cette semaine et la semaine prochaine, donc je vais gérer toutes mes émotions, entourée par la communauté qui m’a encouragée et soutenue pendant presque une décennie. Pour ça, je suis très reconnaissante.
    Beaucoup d’amour
    Sarah"

    "Durant les dix dernières années, j’ai eu le rare privilège non seulement d’interpréter Arizona Robbins mais aussi d’aimer follement le fait de l’interpréter. Arizona Robbins est gentille, intelligente, drôle, judicieuse, acharnée et vraiment douée dans son métier. Elle a été un des premiers membres de la communauté LGBTQ à être représentée dans un rôle régulier dans une série télévisée sur une chaine du réseau. Son impact dans le monde est permanent et éternel. Eternel. Je suis reconnaissante d’avoir pu lui donner la vie et pour la vie qu’elle m’a apportée. Je suis triste de la voir s’en aller mais l’idée qu’elle va continuer à vivre encore et encore dans nos consciences et nos imaginations, me console. Shonda, merci pour le voyage et pour ces incroyables montagnes russes. Avec un cœur rempli d’amour. Jessica."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :