• Récapitulatif

    Entertainement Weekly a récapitulé tout ce qui s'était passé durant la saison 14 pour préparer les fans à la saison de l'amour.

    Amelia et Owen
    Vous vous souvenez de l'énorme tumeur cérébrale d'Amelia ? Celle qu'elle avait depuis des années et qui pourrait avoir été la cause de son comportement imprévisible ? Heureusement, elle a été retirée mais Amelia se demande maintenant si Owen est tombé amoureux d'Amelia à la tumeur cérébrale. Owen trouve que l'idée est ridicule mais ça n'empêche pas Amelia de prendre ses distances. Leur mariage se désagrège.
    Qu'est-ce qu'un homme doit faire ? Eh bien recueillir un enfant, bien sûr. Quand Owen réalise rapidement que des enfants représentent un travail à plein temps, Amelia est heureuse de donner un coup de main pour l'aider. Elle est heureuse aussi de rester dans les parages quand elle apprend que la mère du bébé est une adolescente alcoolique. Amelia l'invite chez elle et une charmante petite famille dysfonctionnelle est née. Owen vit son rêve. En quelque sorte.

    Meredith et Nathan
    Pouah ! Si Abigail Spencer n'était pas aussi mignonne, je détesterais son personnage Megan pour avoir foutun en l'air la relation amoureuse de Meredith avec Nathan. Megan est la sœur d'Owen et Nathan est la fiancée de Nathan qui était dans l'armée avec eux mais on l'a crue morte pendant des années. Devinez quoi ? Elle ne l'était pas ! Et elle a été amenée au Grey Sloan comme une urgence médicale. Bougez-vous !
    Sommes-nous contents que Megan ait survécu à la période passée en Irak ? Bien sûr. Est-ce énervant que Meredith ait dû la sauver d'une étrange blessure à l'abdomen ? Bien entendu. C'est juste un chouia irritant que Meredith soit enfin ouverte à l'idée d'aimer à nouveau quelqu'un et qu'elle doive se comporter en grand seigneur quand Nathan la regarde avec des yeux tristes mais cependant pleins d'espoir, la suppliant de comprendre que son "grand amour" est miraculeusement revenue à la vie. "Si c'était Derek, je serais déjà partie." Du Meredith tout craché.

    Owen et Teddy
    Owen s'envole en Allemagne pour voir Teddy en personne, prêt à tenter sa chance. Tout va bien jusqu'à ce que Teddy apprenne qu'Owen vient de coucher avec Amelia il y a cinq secondes. Non monsieur ! Il retourne à Seattle et reprend son arrangement bizarre avec Amelia, car cela n'arrivera jamais avec Teddy.
    Naturellement, Teddy apparaît sans crier gare et se voit offrir le poste de chef intérimaire sur un plateau d’argent. Elle accepte. Oh, elle est enceinte aussi. Sans doute de l’enfant d’Owen. Mettez une autre bûche dans le feu dysfonctionnel, s'il vous plaît.

    Miranda et Ben
    Miranda est lasse d’être chef, alors elle passe les rênes à Teddy après une rapide interview. La crise cardiaque qu'elle a subie la fait réfléchir à deux fois à la vie, à son fils et à son courageux mari
    Oh oui. Ben (joué par Jason George) est génial. Il joue également dans Station 19 de Shondaland, qui a fait ses débuts au printemps. Les deux vont de la caserne à l'hôpital, mais leur amour est solide. Je suis heureux que Bailey ne soit plus coincé derrière un bureau à pousser des papiers.

    Harper Avery
    Pour commencer, Harper Avery meurt et Jackson reçoit un milliard de dollars en conséquence. Il glisse anonymement de l’argent à l’hôpital pour organiser un concours d’innovation. Tout le monde est partant, mais c'est Meredith et Jo qui gagnent. Ça a quelque chose à voir avec un polymère et le foie en croissance, et les deux sont reliés.
    Il n’y a qu’un problème: Meredith doit acquérir un brevet appartenant à l’ancienne meilleure amie d’Ellis Grey, Marie Cerone. Elle décline l’offre, ce qui amène Meredith à faire des recherches minutieuses pour comprendre ce qui se passe avec Marie.
    Il se trouve que plusieurs plaintes d’inconduite sexuelle ont été portées contre Harper Avery à l’époque, et la mère de Jackson l’a couvert en payant des dédommagements importants aux femmes. Une de ces femmes est Marie Cerone. Bailey met fin au projet de recherche et Jackson change le nom de la Fondation Harper Avery en la Fondation Catherine Fox pour protéger le nom de sa mère. Il promet également de garder, rembourser et réembaucher toutes les femmes qui ont été affectées par les mauvais traitements de Harper Avery.

    Jackson et Maggie
    CES DEUX-LA SONT ENFIN ENSEMBLE !

    April et sa crise de conscience
    Sarah Drew, qui interprète April, a eu un tourbillon d’activités dans ses derniers épisodes de Grey’s Anatomy. Elle s'éloigne de Dieu, elle fait beaucoup trop la fête, elle couche à gauche et à droite, elle retrouve son ex-fiancé Matthew (dont la femme est morte pendant une opération) et se retrouve dans un accident de voiture qui la fait tomber dans une rivière glacée.
    Lorsque Matthew est amené à l’hôpital, Owen réalise qu’April était avec lui, alors il quitte les urgences et la retrouve en quelque sorte sur les lieux de l’accident. Youpie ! Sauf qu'elle est en quelque sorte morte. Hou. C’est une bonne chose qu’elle soit au Grey Sloan où beaucoup de membres du personnel sont morts auparavant, y compris Meredith, qui aboie, "Froid et mort, c’est mort mort". Maggie trouve un pouls et April est de nouveau en vie. Youpie !

    Arizona et Sofia
    La pauvre Arizona ne peut pas prendre de pause. Elle sait que sa fille Sophia n'est pas heureuse à Seattle et elle a du mal à trouver une solution. Heureusement, son mentor Nicole Herman, sous la forme de Geena Davis, lui offre un partenariat dans la création du Centre Robbins-Herman pour la santé des femmes. À New York. Où habite Callie. Tu nous manqueras Arizona..

    Jo et Alex
    Jo et Alex ont toujours eu des problèmes, grâce à Paul, le misérable ex-mari de Jo. Il est le pire de bien des façons. Quand il arrive au Grey Sloan, Meredith et Alex sauvent la situation en prenant la défense de Jo, et Paul s’en va sans se laisser démonter avec sa nouvelle femme. Quelques instants plus tard, il est amené au service des urgences avec de graves blessures. C'était un délit de fuite. Alex l'a-t-il renversé ? Est-ce sa femme ? Est-ce que ça a de l’importance ?
    Les médecins sauvent Paul, qui ne fait rien pour son horrible personnage. Il essaie d'attaquer Jo alors qu'il est en convalescence, il glisse, cogne sa tête et est immédiatement en mort cérébrale. Et comme Jo n’avait pas encore divorcé de lui, elle peut décider si elle veut le débrancher. Ce qu'elle fait. Juste après, elle fait don de tous ses organes.
    Maintenant, Jo et Alex sont libres de se marier ! Ils sont également libres d'apprécier un petit coup vite fait avant la cérémonie. Sous un style typique à Grey’s, ils sont enfermés dans un hangar avec un mort. Moments de plaisir.
    La journée est un désastre. April envoie accidentellement tout le monde dans la mauvaise église. Le coordonnateur de mariage sur place fait un choc anaphylactique. Un DeLuca bourré embrasse Meredith. Et quand le révérend se présente pour marier l'heureux couple, personne ne peut trouver les mariés.
    Cela n’empêche pas certaines personnes d’être heureuses. April et Matthew se marient. Ils partent en mission pour les sans-abri. Au revoir, April !
    Et enfin, une fois qu'Alex et Jo ont été libérés du hangar et de son fantôme, Meredith est ordonnée pasteur et marie ses deux amis sur le pont d’un ferry.

    Qui est prêt pour la saison 15 ? Que pensons-nous des nouveaux médecins ? Meredith aura-t-elle une autre histoire d'amour ? Pensez-vous que Jackson et Maggie vont réussir ? Ou est-ce que quelque chose de dramatique se produira dans le premier épisode ? source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :