• Voilà de nouvelles photos de l'épisode hommage à Andrew DeLuca.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album


    1 commentaire
  • Une fois de plus, Station 19 est la série du jeudi qui a intéressé le plus dAméricains, avec 5.096.000 téléspectateurs. Concernant l'intérêt des 18-49 ans, la série atteint un taux de 0,7 ce qui est son plus mauvais résultat.

    Greys Anatomy a également obtenu son plus mauvais résultat, en ce qui concerne le nombre de téléspectateurs. Seulement 4,969 millions de personnes ont regardé l'épisode de cette semaine. La série réussit à se maintenir sur le public cible avec un taux de 0,9. source


    2 commentaires
  • Titre français :

    Scénariste :  

    Réalisateur :  

    Diffusion Etats-Unis : 18 mars 2021 sur ABC

    Diffusion France :

     

    Synopsis : Alors que les traumatismes et la pression augmentent, les médecins du Grey Sloan tentent de trouver la marche à suivre et Richard remet sa foi en question. Dans le même temps, Maggie donne à Winston le droit d’opérer à l’hôpital et ils travaillent ensemble pour soigner un patient fragile. Jo, Link et Jackson jouent à un jeu pour boire peu conventionnel.

     

    Voix off :

     

    Lire la suite...


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Une théorie est née sur les réseaux sociaux selon laquelle Derek Shepherd serait vivant. Découvrez ce que les fans avancent pour étayer cette théorie.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Anthony Hill, qui interprète Winston Ndugu, le petit ami de Maggie Pierce, explique ce qui attend le couple.

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Krista Vernoff revient sur le retour des anciens personnages, et ce qui nous attend pour la suite.

    Lire la suite...


    votre commentaire