• Continuons la séance photos avec des images HQ d’Ellen Pompeo qui a amené ses chiens chez le vétérinaire, ce jeudi, et de Loretta Devine vendredi, à deux soirées données pour les Emmy Awards.

                         album 1

            album 2


    votre commentaire
  • Cette fin de semaine a été très animée pour nos stars préférées. En effet je vous propose de découvrir Sarah Drew, Jessica Capshaw, Kim Raver et Patrick Dempsey, lors de manifestations assez différentes.

    Sachez également qu’Entertainment Weekly a confirmé qu’un film basé sur la série, Rome, était en préparation. Bruno Heller, qui a écrit et assuré la production de la série, va écrire le script du film. Selon EW, les vedettes de la série, Kevin McKidd et Ray Stevenson, vont vraisemblablement signer pour jouer dans le film, qui se déroule en Allemagne quatre ans après la fin de la série. La prochaine étape est de trouver un réalisateur et un studio, puisque HBO Films ne sera pas impliqué.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • On dirait bien que Jesse Williams a passé sa semaine à New York puisque mercredi,  il était à une soirée sponsorisée par la marque de tequila DeLeon. Le lendemain, il a assisté à la fête donnée en l’honneur de l’ouverture d’un magasin Sephora, dans le quartier de Meatpacking, à Manhattan.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Lors d’une interview accordée au site Wetpaint, Sarah Drew a insisté sur l’humour qui caractériserait ce début de saison.

    Grey’s nous a habitués aux larmes, au drame, au mal de tête, à la mort et à la destruction mais cette saison, les téléspectateurs vont voir ce qu’ils ne voient pas souvent : la comédie !

    "C’est une saison hilarante, jusqu’à présent" a assuré Sarah. "On rit comme des fous lors des séances de lecture. Il y a toujours du drame, il y a toujours qui le sérieux qui caractérise Grey’s mais il y a beaucoup d’humour aussi."

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Le 6 octobre, nous découvrirons l’épisode consacré aux hommes du Seattle Grace Mercy West, qui s’intitule "What Is It About Men ?" Nous disposons déjà d’un petit synopsis.

    Un mouvement de panique dans une convention de bandes dessinées amène une foule de personnages pittoresques aux urgences. Mark continue de rendre la vie difficile à Jackson. Ben revient à l’hôpital et réalise que Bailey est passée à autre chose. Source

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Un commentaire un peu désinvolte fait par Eric a fait naître une guerre des genres. En effet, alors qu’il attend un second enfant avec sa femme Rebecca Gayheart, il n’a pas fait très attention aux mots qu’il a employés alors qu’il était interrogé par les envoyés de TMZ.

    Lorsqu’on lui a demandé quel était le sexe de l’enfant qui allait naitre, il a répondu…

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Grâce à Entertainment Weekly, voila encore quelques spoilers sur le double épisode de la semaine prochaine. Cette fois, Meredith et Derek, Cristina et Owen et Alex sont à l’honneur.

    Derek est énervé. TRES énervé. Et ça ne change pas beaucoup dans ce premier épisode, excepté quand il s’agit de Zola…

    Lire la suite...


    votre commentaire