• A cause du sursaut de la pandémie de COVID-19 à Los Angeles, les Studios Disney ont décidé de postposer la reprise du tournage, prévue pour le 11 janvier, au 18 janvier, et ce pour 16 séries, dont Grey's Anatomy et Station 19. source


    votre commentaire
  • Hollywood a de nouveau mis à l’arrêt la plupart de ses tournages, au moins jusqu’à la mi-janvier, a annoncé le syndicat des acteurs, alors que les cas de Covid-19 continuent de battre des records à Los Angeles, devenu l’un des principaux foyers de la pandémie aux Etats-Unis.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Dans une interview accordée à People, Kelly McCreary a parlé de l’état de santé de Meredith. Elle a abordé également le sujet de la traite des femmes noires.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Dans une nouvelle interview, Krista Vernoff a confirmé une fois de plus le retour de Patrick Dempsey. Elle évoque également le potentiel retour d'autres personnages.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Les acteurs ont posté des photos prises durant le tournage du final de mi-saison.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    Certains ont également posté des photos pour marquer leur soutien à la cause des femmes noires, un sujet évoqué par cet épisode.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Le football américain a permis à la FOX de maintenir sa suprématie sur les autres chaines avec quasiment 13 millions de téléspectateurs et un taux de 3,4 sur les 18-49 ans.

    ABC a conclu sa première partie de saison avec un crossover entre Station 19 et Grey’s Anatomy qui a fortement rapproché les deux séries au niveau des chiffres d’audience. Station 19 a conquis 5,628 millions de téléspectateurs avec un taux de 1,0 sur le public cible, ce qui représente un dixième de plus par rapport à l’épisode précédent. Grey’s Anatomy a réuni 5,657 millions d’Américains et un taux de 1,1, à savoir une baisse d’un dixième par rapport à la semaine dernière. C'est la plus faible audience de la saison pour la série médicale dans les deux domaines.

    A Million Little Things reste stable avec 3.326.000 téléspectateurs et un taux de 0,5.

    Young Sheldon reste la série la plus regardée de la soirée avec 6.862.000 téléspectateurs. source


    votre commentaire
  • Voilà 4 nouvelles photos promos du dernier épisode de la première partie de la saison.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire