• Ellen Pompeo a tenu rendre hommage au personnel soignant lourdement sollicité durement cette crise du coronavirus. "C'est mon message d'appréciation des infirmières et des médecins et de tous les travailleurs de la santé. Beaucoup d'entre nous ont le privilège de se mettre en quarantaine et de s'isoler pour essayer de rester en bonne santé, et aucun d'entre vous n'a ce privilège. Vous devez tous être en première ligne et ce qui est assurément mauvais maintenant va certainement empirer dans les deux prochaines semaines. C'est donc de ma part et de celle de ma famille que je vous dis merci à tous. Nous vous apprécions, nous vous aimons. Restez en sécurité. Les infirmières, les médecins et tous ceux qui travaillent dans un hôpital ou dans le secteur de la santé, vous êtes géniaux".

     
     
     
    View this post on Instagram

    A post shared by Ellen Pompeo (@ellenpompeo) on Mar 13, 2020 at 2:03pm PDT


    votre commentaire
  • Des fans de Grey’s Anatomy ont fait part de leurs sentiments par rapport à l’épisode d’adieu à Alex Karev, en demandant l’avis du critique Matt Roush.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Giacomo Gianniotti a évoqué le départ de Justin Chambers et la façon dont les acteurs de Grey’s ont appris la nouvelle.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Le coronavirus a pesé sur les audiences de ce jeudi soir. Les foyers d'infection n'arrêtant pas de se multiplier (en quelques jours, on est passé de 12 à 40 Etats touchés) sans oublier toutes les mesures prises qui affolent la population comme l'arrêt du championnat de basket, les Américains ont été nombreux à jouer la prudence en restant devant leur écran de télévision. En effet, toutes les chaines de télévision ont réuni plus de 7% de téléspectateurs supplémentaires par rapport à la semaine dernière.

    La comédie de CBS, Young Sheldon, a terminé n°1 concernant le nombre de téléspectateurs, avec 8,881 millions, contre 8,55 millions la semaine dernière, et elle a augmenté de 0,2 chez les adultes de 18 à 49 ans pour atteindre un taux de 1,1.

    Station 19 a connu la plus forte hausse, avec une augmentation d'environ 600 000 personnes pour atteindre 6,641 millions de téléspectateurs. Elle est restée stable chez le public cible, avec un taux de 1,1.

    Grey's Anatomy est l’exception de la soirée car elle a fait moins bien que la semaine dernière, avec 6,273 millions de fans et une perte de 0,1 sur le public visé par les annonceurs (1,2).

    A Million Little Things a atteint un record en sept semaines en séduisant 3,747 millions de téléspectateurs. En revanche, elle reste stable sur les 18-49 ans (0,6).

    ABC est arrivé en tête du classement sur ce public avec une note moyenne de 1,0, suivie de CBS (0,7), la Fox (0,6), et de NBC (0,5). source


    votre commentaire
  • Suite à la crise du coronavirus, la production de Grey's Anatomy a décidé de suspendre le tournage jusqu'à nouvel ordre.

    Lire la suite...


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Titre français :

    Scénariste : Jase Miles-Perez

    Réalisateur : Michael Watkins

    Diffusion Etats-Unis : 12 mars 2020 sur ABC

    Diffusion France :

    Référence titre : chanson interprétée par David Bowie

     

    Synopsis : Un inventeur fortuné arrive au Grey Sloan et demande de l’aide à Koracick, tandis que Meredith a du mal de sauver une femme diabétique qui a rationné son insuline. Jo et Link se battent pour sauver un jeune homme qui est tombé sur les rails du chemin de fer, et la relation de Jackson et Vic se heurte à un obstacle.

     

    Voix off : Votre corps contient environ 35.000 milliards de cellules, et chacune d'entre elles est constamment attirée vers la Terre par la gravité. Lorsque vous êtes allongé, la force gravitationnelle se répartit entre le thorax, l'abdomen et les jambes. Si vous vous levez trop vite, le sang afflue vers le bas, loin du cerveau. Cela provoque des étourdissements, voire des évanouissements. C'est un petit miracle que nos cellules fassent quelque chose. Car le corps humain doit accomplir les tâches les plus simples sous une pression inimaginable. On pourrait penser que l'apesanteur est une bonne chose, mais ce n'est pas le cas. Parce que les gens ne sont pas faits pour flotter. Sans gravité, on perd du volume sanguin, de la densité osseuse, des muscles. Sans elle, on est libres. Donc quand vous vous sentez attiré vers quelque chose, ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Cela peut vous permettre de rester centré. Cela peut vous protéger.


    3 commentaires