• Camilla Luddington vient de faire une grande annonce : "Matt et moi sommes très heureux de pouvoir annoncer fiiiiinalement après des mois de "cachotterie" que je suis enceinte ! Nous sommes très heureux d'agrandir notre petite famille et de donner un frère ou une sœur à Hayden. Eh oui, j'ai beaucoup été absente des réseaux sociaux ces derniers mois parce que ooooh mon dieu, l'épuisement et ooooh mon dieu les nausées matinales (lire : toute lajournée). Ai-je été malade en plein tournage ? Oui ! Oh le glamour de la croissance de nouveaux humains. Mais sérieusement, nous avons beaucoup de chance et j'ai hâte de vous faire partager les derniers mois de cette expérience du bébé n°2 !"

    imagebam.com


    votre commentaire
  • Marika Dominczyk, qui a joué le rôle d’Eliza Minnick, une consultante engagée pour réorganiser le programme de résidence en chirurgie du Grey Sloan (saison 13), a rendu hommage à Justin Chambers avec cette photo. "Félicitations pour un parcours extraordinaire. Justin, je te souhaite le meilleur. Karev ne s’est jamais plaint de Minnick."

    imagebam.com


    votre commentaire
  • Découvrez un nouveau photoshoot de Camilla Lunddington pour un site spécialisé dans le mode de vie.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album


    votre commentaire
  • Hier, Ellen Pompeo et T.R Knight se sont rendus chez Joan's on Third, à Studio City, pour acheter de quoi manger. A voir ICI.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Un jour après que la série ait fait ses adieux à Alex Karev, Chris Carmack - qui incarne le Dr Atticus Lincoln - a fait part de ses réflexions sur la façon dont le départ de Justin Chambers a affecté les acteurs, sur le déroulement de l'histoire d'Alex et sur ce qui attend d’épouse de ce dernier, Jo Wilson, pour surmonter son chagrin.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Même si cet épisode était l'épisode d'adieu à Alex Karev, les photos promos sont toutes consacrées à Bailey et sa famille.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    Avec deux photos du tournage.

    imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • La conclusion de la storyline d’Alex Karev a permis à Grey’s Anatomy d’avoir un sursaut au niveau des chiffres d’audiences, mais pas aussi important que ce que à quoi on aurait pu s’attendre. Avec 6,298 millions de téléspectateurs, la série médicale est la deuxième série la plus regardée de la soirée, derrière Young Sheldon (8.545.000) et la série la plus suivie par les téléspectateurs âgés de 18 à 49 ans, avec un taux de 1,3. Même s’il s’agit de son meilleur résultat depuis le 11e épisode, ces chiffres sont tout de même un peu décevants compte tenu de la portée symbolique de cet épisode.

    Contrairement à sa série-mère, Station 19 est en baisse par rapport aux semaines précédentes, avec 6,002 millions de fidèles et un taux de 1,0 sur le public cible.

    A Million Little Things est restée stable avec 3,644 millions de fans et un taux de 0,6, contribuant ainsi à faire d’ABC la chaine la plus regardée par les 18-49 ans. source


    2 commentaires