• Le 5e épisode, largement centré sur la confrontation personnelle de Miranda Bailey au COVID-19, enregistre le moins bon résultat de cette saison en ce qui concerne le nombre de téléspectateurs, avec 5.690.000 personnes. Concernant le public des 18-49 ans, la série médicale reste stable avec un pourcentage de 1,2.

    Juste avant, Station 19 joue également la stabilité avec 5,579 millions de téléspectateurs. En revanche, elle subit une perte de 0,1 sur le public cible avec un taux de 0,8.

    La meilleure audience de la soirée est réalisée par la diffusion de matches de football sur la FOX, tant que le nombre de téléspectateurs que sur le pourcentage sur le public visé par les annonceurs. source


    votre commentaire
  • Voilà de nouvelles photos de l'épisode qui a été diffusé cette nuit.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Chandra Wilson, qui est la vedette de l’épisode, revient sur sa storyline, de l’avenir de son personnage dans la série et du retour de ses anciens partenaires.

    Lire la suite...


    4 commentaires
  • Dans cet épisode, la mère de Miranda Bailey décède du coronavirus et dans la voix off à la fin de l'épisode, l'actrice énumère le nom de quelques victimes de la pandémie dans la vraie vie.

    Zoanne Clack, qui a écrit cet épisode, a expliqué pourquoi elle avait décidé de citer ces noms.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Titre français :

    Scénariste : Zoanne Clack

    Réalisateur : Michael Watkins

    Diffusion Etats-Unis : 10 décembre 2020 sur ABC

    Diffusion France :

     

    Synopsis : Bailey panique en apprenant qu'il y a eu une augmentation des cas de COVID-19, sachant qu'elle a des proches dans un EHPAD. Pendant ce temps, Jackson et Richard font équipe contre Catherine pour lui donner une leçon, et Teddy continue d'essayer de réparer ses relations amoureuses tendues. Après une opération chirurgicale intense, Jo n’a plus de certitudes quant à son avenir.

     

    Voix off (Miranda Bailey) : Ma mère me disait de ne jamais juger les gens avant de connaître leur histoire. On peut croire qu'on comprend, mais ce n'est pas le cas. C'est pourquoi il est important, en tant que patient, d'avoir un avocat. Quelqu'un pour raconter votre histoire, pour être votre voix, pour dire votre nom, surtout quand vous n'avez pas de voix vous-même. Les patients perdent leur pouvoir lorsqu'on les appelle "lit numéro quatre" ou "le gars qui a mal au bras". Même dans leur mort, ils ne sont pas sans visage. Ils ne sont pas sans nom. Ils sont plus que des statistiques. Plus que des facteurs de comorbidité ou des patients de maisons de retraite. Ce sont des fils, des frères et des oncles qui parlent cinq langues et dirigent des restaurants. Wade Klein, 66 ans. Ce sont des arrière-grands-pères qui aiment Broadway. Jacob Lappin, 92 ans. Ce sont des infirmières qui aiment le baseball et qui ont le rire facile. Dane Wilson, 45 ans. Ce sont les meilleures mères du monde et les épouses les plus aimées. Elena Rose Bailey, 84 ans.

     

    Lire la suite...


    1 commentaire

  • votre commentaire
  • Chandra Wilson indique que la saison 17 ne devrait pas être la dernière. Elle révèle également ce que sera l’intrigue de l’épisode qui sera diffusé cette nuit.

    Lire la suite...


    votre commentaire