• Le retour de The Big Bang Theory et Young Sheldon, après quelques semaines de rediffusions et de sport, a assuré à CBS la première place de la soirée.

    La suite de la storyline de Jo, ainsi que l’approche de la fin de saison sans doute, ont permis à Grey’s Anatomy de maintenir de bonnes audiences, avec 6,85 millions de téléspectateurs et un taux de 1,5 sur le public cible.

    Le spinoff, Station 19, a convaincu 5,26 millions d’Américains, avec un taux de 0,9, tandis que 3,07 millions de téléspectateurs ont regardé la série judiciaire, For the People, avec un taux de 0,6.

    Ces trois séries ont perdu 0,1 sur le public chéri des annonceurs. source


    votre commentaire
  • Si vous êtes fan du couple Schmico, voilà une bonne et une mauvaise nouvelle ! Levi et Nico vont bientôt avoir plus de scènes ensemble mais leur relation va connaitre des embûches. source


    votre commentaire
  • Voilà qui ne va pas faire plaisir à Krista Vernoff, et encore moins à Giacomo Gianniotti. Le site Goodhousekeeping.com a signalé que des fans de Grey’s Anatomy avaient inondé le compte Instagram de Patrick Dempsey de commentaires le suppliant de revenir dans la série.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Debbie Allen et James Pickens sur le plateau, aujourd'hui.

    imagebam.com


    votre commentaire
  • Titre français :

    Scénariste : Meg Marinis

    Réalisateur : Geary McLeod

    Diffusion Etats-Unis : 4 avril 2019 sur ABC

    Diffusion France :

    Référence titre : chanson interprétée par Sierra Jones

     

    Synopsis: Owen et Teddy doivent faire face à l'arrivée surprise de Megan Hunt, qui ne sait rien de leur situation. Catherine se prépare pour sa première intervention chirurgicale sur un ancien combattant qui n'est pas émotionnellement préparé à son opération. Meredith s'inquiète du fait que DeLuca opère seul avec Richard.

     

    Voix off : Si on nous en donne la possibilité, nous préparons nos interventions pendant des jours. Nous étudions. Nous nous entraînons. Nous ne cessons d'y penser. Prendre en charge le cas d'un patient n'est pas différent du mariage. On apprend à vous connaître en profondeur. Vous nous confiez vos vies et nous nous engageons à vous protéger et à prendre soin de vous. Dans la maladie et la santé. Pour le meilleur ou pour le pire. Dans la maladie et la santé, disent-ils. Ça a l'air tellement définitif, tellement contraignant. Mais ça veut juste dire que vous devez être là. Vous devez vraiment vouloir être là. Pour tout ce qui arrive. Et on ne sait pas. Tout pourrait se passer comme on le veut, comme c'est censé se passer. Ou ça pourrait être bien pire.


    16 commentaires

  • 12 commentaires

  • 1 commentaire