• Bien que leur divorce ait été prononcé en octobre, Jesse Williams et son ex-femme continuent de se battre au tribunal pour des problèmes de garde des enfants, au point qu’un juge leur a ordonné de suivre un cours destiné aux parents qui vivent un lourd conflit.

    Cette décision a été prise après que Jesse ait essayé, sans succès, de faire modifier les décisions précédentes concernant la garde et le droit de visite de Maceo et Sadie.

    Ce cours est est un programme en ligne en six séances, qui propose des stratégies pour réduire les conflits dans les relations parentales. source


    votre commentaire
  • Cette semaine, Grey's Anatomy a connu une légère amélioration au niveau de ses chiffres d'audience. Peut-être attirés par la perspective de voir Meredith sortir du coma, comme l'indiquait la promo, les téléspectateurs étaient au nombre de 4,827 millions, avec un taux de 0,9 sur le public des 18-49 ans. 

    Une heure plus tôt, Station 19 a rassemblé 4,871 millions d'Américains, avec un taux de 0,79 sur le public chéri des annonceurs.

    Enfin, à 22h, c'était le lancement de la nouvelle série créée par Krista Vernoff, Rebel. Un début tout à fait moyen puisque cette série n'a attiré que 3.647.000 téléspectateurs, avec un taux de 0,48. source


    votre commentaire
  • Voilà quelques photos promos inédites de l'épisode de cette semaine.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    Et deux photos behind the scenes.

    imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Giacomo Gianniotti, qui a réalisé l’épisode diffusé cette nuit, a donné des interviews dans lesquelles il est revenu sur la mort de son personnage et sur ses chances de réapparaitre dans la série.

    Lire la suite...


    votre commentaire

  • 1 commentaire
  • Titre français :

    Scénariste: Julie Wong

    Réalisateur: Giacomo Gianniotti

    Diffusion Etats-Unis: 8 avril 2021 sur ABC

    Diffusion France:

     

    Synopsis: Les médecins du Grey Sloan se retrouvent en pleine dispute entre un couple de jeunes mariés qui ont été blessés dans un accident de voiture et amenés à l'hôpital pour y être soignés. Dans le même temps, la générosité de Jackson envers les patients positifs au COVID va un peu trop loin, et Hayes s'efforce de redonner confiance à Maggie et de la convaincre de pratiquer une opération cardiaque extrêmement risquée.

     

    Voix off: Pendant notre stage aux urgences à l'école de médecine, ma colocataire est tombée amoureuse de la médecine d'urgence. Elle aimait être en première ligne. Elle pensait que c'était là qu'elle avait le plus d'impact. Mais je savais que trois jours en médecine d'urgence n'étaient pas pour moi. La plupart des traitements étaient destinés à faire patienter les patients jusqu'à ce qu'ils puissent voir leur propre médecin, un spécialiste ou un chirurgien. Et je me suis dit : "À quoi bon commencer quelque chose qu'on ne pourra pas finir ?" D'une manière ou d'une autre, les chirurgiens obtiennent une conclusion avec leurs patients. Parfois on vous répare, parfois on ne peut pas. Mais notre intention est de trouver une solution à long terme. Ce qui ne veut pas dire que la médecine d'urgence n'est pas importante, surtout quand quelque chose a été négligé trop longtemps. Mais malgré tous nos efforts, certaines solutions ne peuvent être que temporaires. Nous vous évaluons. Nous pensons au moment présent. Nous faisons de notre mieux. Et nous espérons vraiment que nous en avons fait assez pour vous aider.

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Debbie Allen a posté deux nouvelles photos prises durant le tournage de l'épisode de la semaine dernière.

    imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire