• L’épisode de cette semaine promet d’être important pour le personnage de Jake Borelli.

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Jaicy Elliot, qui interprète la nouvelle résidente Taryn Helm, a évoqué la disparition d'Alex Karev dans une interview.

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Cinq ans après avoir quitté Grey’s Anatomy, Patrick Dempsey pourrait faire son retour dans une série dramatique sur une grande chaine américaine. Tous les détails ICI.


    2 commentaires
  • Jake Borelli, qui incarne le Dr Levi Schmitt, a annoncé sur son compte Twitter que l'épisode de cette semaine permettrait de plonger plus profond dans la vie de son personnage en dehors de l'hôpital. On en apprendra plus sur son passé et sa famille.


    6 commentaires
  • Hier, Kelly McCreary a participé à un panel réunissant des femmes qui utilisent leur voix pour sensibiliser l’opinion publique sur la santé.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Le 13e épisode de la saison est intitulé "Save the Last Dance for Me". Réalisé par Jesse Williams, il sera diffusé le 13 février et aura de nombreuses guest-stars : Jason George, Alex Landi, Richard Flood, les internes Jaicy Elliot, Vivian Nixon et Devin Way, Sarah Rafferty dans le rôle de Suzanne, Shoshannah Stern dans le rôle de Lauren Riley, Noah Gerry dans le rôle de Joey, et dans d’autres rôles, Lindy Booth, Shannon Wilcox, Ava DeVoe, Payton Silver, Sylvia Kwan et George Gerdes.

    Synopsis: DeLuca n'arrive pas à comprendre ce qui se passe avec sa patiente incurable Suzanne et il se tourne vers un génie du diagnostic, le Dr Riley de l'UCSF (Université de Californie à San Francisco), pour obtenir de l'aide. Bailey s'occupe de Joey, un enfant placé en famille d'accueil que Ben a amené au Grey Sloan. Pendant ce temps, Amelia reçoit les résultats de son test de paternité et Jo l’attaque sur la façon dont elle traite Link.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    ABC a également publié de nombreuses photos behind the scenes.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Après l’effet crossover, Grey’s Anatomy est-elle en train de payer son changement de créneau horaire ou le départ de Justin Chambers ? Peut-être les deux, si on en juge par les commentaires des fans sur la page Facebook de la série.

    Toujours est-il que la série médicale a atteint un nouveau plus bas historique, avec 5,55 millions de téléspectateurs, soit plus d’un million de moins que la semaine dernière. Sa note sur les 18-49 ans s’élève à 1,1, soit 0,3 de moins par rapport à l’épisode précédent, ce qui représente une baisse de 21% par rapport à l’épisode d’Halloween 2019 qui était, jusqu’à présent, le moins regardé de la série.

    Plus inquiétant, l’épisode de Station 19, qui était diffusé juste avant, a réalisé une meilleure audience avec 6,12 millions de téléspectateurs et un taux de 1,0 sur le public cible.

    Certes, grâce à ces deux séries, ABC est le numéro un sur ce public chéri par les annonceurs mais la série de CBS, The Young Sheldon, représente une menace avec une note de 1,0 (et 8,64 millions de téléspectateurs).

    La soirée s’est terminée avec A Million Little Things, en baisse également : 3,81 millions de téléspectateurs et un taux de 0,6. source

    Je vous invite à consulter ICI les audiences définitives de l’épisode 16.10.


    6 commentaires