• votre commentaire
  • Titre français :

    Scénariste : Meg Marinis

    Réalisateur : Jeannot Szwarc

    Diffusion Etats-Unis : 12 avril 2018 sur ABC

    Diffusion France :

    Référence titre : chanson interprétée par Roy Orbison

     

    Voix off : Quand on est enfant et qu’on annonce à nos parents qu’on veut être médecin, ils sont ravis. On pratique la médecine sur nos animaux en peluche et on rêve. Les rêves se transforment en projets : classe préparatoire, école de médecine, internat, spécialité. Il faut près de 15 ans pour se préparer à devenir chirurgien, mais on a beau se préparer, 15 ans, ce n’est pas assez. Nous avons passé notre enfance à écrire nos rêves dans des journaux intimes. En tant qu'adultes, ces rêves se réalisent tranquillement chaque jour. Seulement parfois, on oublie de le remarquer jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Alors ralentissez et appréciez. Savourez ce sentiment. Parce que parfois, même les plus beaux rêves disparaissent quand le soleil se lève.


    votre commentaire
  • Vu sur Twitter : c'est une scène de mariage qui se tourne aujourd'hui à l'Eglise Presbytérienne d'Hollywood.

    Mais à ceux qui penseraient au mariage de Jolex, sachez que dans sa story IG, la fille de James Pickens Jr semble porter une robe de mariée et un voile. 

    Le mystère reste entier.


    votre commentaire
  • La fille de James Pickens Jr, Gavyn, a annoncé dans une story Instagram qu'elle apparaitrait en guest-star dans le final de Grey's Anatomy.

    Tj2hDp.jpg


    votre commentaire
  • TMZ a révélé que Aryn Drake-Lee avait introduit une nouvelle action en justice contre son ex. Motif : la pension alimentaire est insuffisante.

    Dans les documents remis au tribunal, Aryn Drake-Lee déclare que les 50.695 $ par mois que Jesse a eu l'ordre de lui verser à titre de pension alimentaire, sont loin de couvrir les dépenses qu’elle doit faire pour leurs enfants âgés de 4 et 2 ans.

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Deux actrices nostalgiques hier, sur le plateau de tournage.

    imagebam.com imagebam.com


    2 commentaires
  • Dans une interview accordée au Parisien dans le cadre de la promotion de sa nouvelle série, Sandra Oh a confié qu'elle n'avait jamais regardé un seul épisode de Grey's Anatomy.

    Lire la suite...


    votre commentaire