• TVLine a établi le hit-parade des moments les plus importants de la saison 13, en ordre croissant.

    D’accord, pas d’accord avec ce classement ? Et vous, quels sont vos moments préférés cette saison ?

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • En raison du départ de Stacy Mc Kee - qui sera le showrunner du spinoff sur les pompiers - ce sont Krista Vernoff et Bill Harper qui vont co-gérer Grey's Anatomy.


    4 commentaires
  • Sarah Drew a posté de nouvelles photos du tournage de son film.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    Elle a indiqué sur son compte Instagram que ce film racontait l’histoire vraie de Darren et Heather Turner. Aumônier dans l’armée des Etats-Unis, Darren a été envoyé en Irak en 2007. Il en est revenu perturbé, ce qui a affecté son mariage. Le couple s’est séparé mais a fini par se réconcilier. Darren et Heather sont persuadés que c’est Dieu qui leur a permis de se retrouver. source


    votre commentaire
  • Giacomo Gianniotti nous présente sa petite amie, Nichole, une maquilleuse qu'il a rencontrée il y a environ un an et demi, sur un photoshoot.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • En l’absence des comédies de CBS qui se sont terminées la semaine dernière, c’est Grey’s Anatomy qui remporte le titre de série la plus regardée de la soirée. Son final de saison et ses promesses de catastrophes en tout genre, ont attiré 7,92 millions de téléspectateurs, avec un taux de 2,0 sur le public des 18-49 ans. Cela représente une augmentation de 6% par rapport à la semaine dernière mais une baisse de 17% par rapport au final de la saison 12.

    Ensuite, Scandal a clôturé sa 6e saison par un double épisode de 2h, ayant intéressé 5,23 millions de téléspectateurs, avec un taux de 1,2sur le public cible. La série réalise là sa plus mauvaise audience pour un final de saison (-33% par rapport au final de la saison dernière).

    De son côté, NBC présentait également un double épisode pour terminer la 4e saison de The Blacklist. Cela a été suivi par une moyenne de 4.930.000 téléspectateurs, et un taux de 0,9.

    Double épisode aussi pour le final de Supernatural, sur la CW, avec 1,7 millions de téléspectateurs et un taux de 0,6. source


    2 commentaires
  • Comme chaque année à la même époque, Michael Ausiello de TVLIne publie son tableau de bord des grands évènements qui vont émailler les séries durant le mois de mai, le mois des sweeps.

    Evidemment, pour le moment, ce tableau est complètement vierge et il sera complété au fur et à mesure de la diffusion des épisodes.

    Le fait que Jo Wilson apparaisse sur le header indique qu’elle est peut-être concernée par au moins une des rubriques.

     photo may-sweeps-scorecard_zpsjpb7i1xa.jpg

    Tableau mis à jour.

    Comme la saison de Grey's Anatomy est terminée, je ne mettrai plus ce tableau à jour.

    Lire la suite...


    5 commentaires
  • Combien de fans de Grey's Anatomy pensent-ils que, parce qu’on n’a pas vu le visage de Megan, la rousse sur la civière se révélera ne pas être la sœur d'Owen ?

    Est-ce que la bravoure de Ben pendant l’incendie du Grey Sloan était son audition pour le spinoff sur les pompiers ?

    Et pourquoi Leah a-t-elle été ramenée cette saison pour faire... rien ?

    Enfin, aucun suivi de l'histoire d'Alex/Jo  ? Sérieusement ? source


    27 commentaires