• Record

    Certains acteurs de la série ont enregistré des interviews pour célébrer le record de la série médicale la lus longue que va bientôt battre Grey's Anatomy.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


  • Commentaires

    1
    Shera
    Vendredi 11 Janvier à 18:36
    Au moins on connaît la raison principale de la poursuite de la série. Battre urgences non ? Et puis faire témoigner des anciens de la série... C'était mieux non ? Enfin plus cohérent.
      • MdBailey
        Vendredi 11 Janvier à 22:58
        Même remarque ces zigotos les 3/4 étaient pas la au début ..donc a quoi ça sert. Enfin j'aurais préféré revoir des anciens mais bon.
      • Héloise
        Vendredi 11 Janvier à 23:31

        Je suis d'accord avec toi Shera. Je trouve anormal qu'on demande à des acteurs qui ne sont là que depuis 4-5 ans de témoigner sur la longévité d'une série, d'autant plus qu'ils n'ont pas vraiment contribué à son succès. Ils n'ont fait que récolter ce que d'autres ont semé avec bien plus de talent. Mais on avait déjà assisté à ce même cirque pour le 300e épisode, donc cela ne m'étonne pas

        Cela dit, faire témoigner les anciens... mais lesquels ? La plupart d'entre eux sont partis en "mauvais" termes. On ne peut décemment pas demander son avis à Isaiah Washington, vu la raison pour laquelle il est parti et en plus il est du genre imprévisible. Katherine Heigl ne sera plus jamais sollicitée pour quoi que ce soit par Shondaland. Patrick Dempsey est parti dans les conditions qu'on connait tous, Je doute qu'ils aient envie de le rappeler et lui, qu'il ait envie de revenir. A mon avis, Sarah Ramirez est devenue persona non grata depuis qu'elle a pratiquement traité publiquement Shonda Rhimes de menteuse. Quant à Sandra Oh, elle ne cache pas qu'elle n'a plus envie de parler du passé. Et je ne pense pas que les deux dernières à avoir quitté la série soient disposées à rendre hommage au génie de Shonda Rhimes et krista Vernoff

        La production pourrait éventuellement faire appel à Eric Dane, Chyler Leigh et TR Knight mais je trouve que cela ne ferait que marquer encore plus l'absence des autres, alors on se contente de ceux qui sont là, mais c'est vrai que voir DeLuca participer à ces reportages me parait risible, parce qu'avant cette saison, il était quasiment invisible. Comme l'a dit Marina, on le met en avant pour lui donner un peu plus d'épaisseur et essayer, je dis bien essayer, de le mettre au niveau de Pompeo. Mais la cause est déjà perdue

      • Yfl
        Samedi 12 Janvier à 11:18
        Je vois pas pourquoi ce serait plus cohérent de faire témoigner les anciens plutôt que les acteurs actuels.

        C'est la 15ème saison. George, Lexie et Izzie ont été présents dans à peu près 5 saisons. C'est à peu près comme Maggie. Jo Wilson est présente depuis autant de temps qu'Izzie maintenant. Et même De Luca il a fait plus de temps dans la série que Burke. Donc ils sont tout autant légitimes.

        Pour moi fallait soit faire témoigner tout le monde anciens et actuels ou juste les 4 originaux pour qu'ils nous racontent l'évolution de la série et des coulisses au fil des années.
      • Héloise
        Samedi 12 Janvier à 15:58

        Pour moi, ce n'est pas le nombre de saisons qui compte mais l'impact que les acteurs ont sur la série et, toujours selon moi, si la série est devenue mythique, et si elle est encore là 15 ans après, c'est parce qu'au début il y a eu Cristina, George, Izzie, Derek, Lexie, Mark etc Leur impact sur la série a été durable, d'ailleurs on en parle encore maintenant.  Je me souviens qu'au moment du 300e épisode, il y a eu des bilans et des récapitulatifs des meilleurs moments de la série, des plus marquants aussi, et il n'y avait que des moments des 5 premières saisons. En tout cas aucune mention, de Ben, ou de Maggie, ou de DeLuca.

        Je ne veux pas avoir l'air de m'acharner sur lui mais il faut bien reconnaitre qu'avant cette saison 15, qui l'a promu au rang de potentiel nouveau copain de Meredith ce personnage n'avait eu aucune storyline marquante. Et Maggie ? A part être la soeur de Meredith, quelle est son importance dans la série ? Une histoire totalement inexploitée avec Richard, son amourette avec DeLuca qui n'a intéressé personne, son couple avec Jackson qui ne convainc personne et qui fait partie des histoires les pus détestées de la série... Je persiste à dire qu'ils n'ont pas beaucoup de légitimité pour donner des interviews sur le sucès et la longévité de la série.

        Cela dit, ce n'est pas un reproche que je leur fais. On leur a demandé de le faire, ils le font. J'aimerais que dans les interviews,  ils rendent hommage à ceux qui les ont précédé mais je doute qu'ils le fassent.

    2
    lolo63110
    Vendredi 11 Janvier à 19:06

    pourquoi l'acteur qui joue Deluca ?? on s'en fou il est rien lui dans l'histoire de la série. ce gars est détéstable il a pris la grosse tête

      • Marina
        Vendredi 11 Janvier à 19:13

        Il faut lui donner une visibilité pour que le public accepte qu'il soit le nouveau mec de Meredith

      • MdBailey
        Vendredi 11 Janvier à 22:58
        Visibilité et crédibilité zero
    3
    Flo
    Vendredi 11 Janvier à 23:06
    Moi aussi j’aurais préféré voir les anciens mais faut t’il encore qu’ils veuillent parler de Grey’s. Pas vu beaucoup en reparler moi. Sympa de voir les acteurs présents en parler, ils ne sont pas tous à jeter pour moi. Et bravo a eux, une série aussi vieille c’est impressionnant.
    4
    Emmy
    Vendredi 11 Janvier à 23:37
    Pour ma part, Grey's ne barrera jamais la série Urgences peut être en longévité mais pas en contenu..Le show n'est plus ce qu'il était!!
    5
    Emmy
    Vendredi 11 Janvier à 23:39
    La série Urgences ma tenu en haleine jusqu'à la fin et encore aujourd'hui je l'a réécoute! Grey's, j'étais mordu de ce show, pourtant j'ai vite décrocher suite aux départs de presque tous les acteurs!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :