• Remous

    Ellen Pompeo continuerait-elle à militer (subtilement) contre la storyline du triangle amoureux que Krista Vernoff a imaginée pour son personnage ? On est en droit de se poser la question en voyant l’échange qu’elle a eu avec des fans il y a deux heures.

    Tout a commencé par un tweet de la chanteuse Ariana Grande qui a retweeté un message d’un de ses fans disant "McDreamy m’a appris la douleur". Ellen Pompeo a répondu : "Je compatis." Une fan est alors intervenue dans la conversation : "On ne peut pas passer à autre chose après McDreamy. Non. Non. Non.". "Je comprends ça !" a répondu l’actrice.

    A la suite de la diffusion du final et à la scène entre Meredith et DeLuca, d’autres fans ont fait part de leur désapprobation sur les réseaux sociaux. Parmi eux, une Américaine qui a réussi à susciter une réaction de Krista Vernoff.

    Voilà les propos de la fan : "Comment osez-vous prendre notre scène de l’ascenseur avec des images de neuro et la mettre dans une scène avec Meredith et le gamin de 12 ans ? C’est là que Derek a demandé Meredith en mariage. Je sais que vous faites tout votre possible pour effacer Derek de la série mais nous ne vous laisserons pas faire. Vous devez retourner en saison 1 et vous souvenir que la série n’aurait même pas dépassé la saison 3 sans Meredith et Derek. Je sais que vous voulez effacer ça mais vous ne pouvez pas. Et vous n’auriez pas été capable d’attirer autant de téléspectateurs sans Patrick Dempsey, tous les autres étaient des inconnus."

    Krista Vernoff a réagi : "Avec tout mon respect, j’ai zéro désir d’effacer Derek ou Patrick. Il a quitté la série. Elle continue. Meredith continue. La vie continue." Ce à quoi l’internaute a encore répondu : "Avec tout mon respect, vous n’avez pas inclus Derek dans le 300e épisode, alors que tous les autres originaux ont été montrés/mentionnés."

    D’autres fans sont intervenus dans le débat : "Mais Shonda a dit que pour que leur amour dure pour toujours, il fallait que Derek meure ! Parce qu’il ne pouvait pas simplement la quitter ! Mais ça n’est pas un problème que Meredith passe à autre chose ? Si leur amour était censé durer éternellement, alors elle ne devrait être avec personne !"

    "Super mais vous ratez l’histoire de Meredith en allant de Derek à DeLuca" a ajouté une autre. "Il est là depuis des années et il est sorti avec Maggie et maintenant, de manière inattendue, il aime bien Meredith ? Vous pouvez faire mieux que ça. Meredith mérite un homme adulte qui a réussi, elle a 3 enfants à la maison, elle n’a pas besoin d’un autre."

    Michael Ausiello ayant rapporté le tweet de Krista Vernoff sur le site de TVLine, des fans l’ont commenté, plusieurs d’entre eux estimant Meredith pouvait refaire sa vie mais que la showrunner avait été trop loin en affirmant récemment que Derek avait harcelé Meredith et que leur histoire ne pourrait plus être envisagée de la même façon. "Je trouve ça assez dégoûtant de parler négativement de la relation entre Meredith et Derek pour essayer de faire la promotion de son idée de faire passer Meredith à autre chose. Elle parle trop du nouveau parcours romantique de Meredith. Qu’elle laisse ce qui est à l'écran parler de soi-même. Elle semble avoir trop besoin de justifier ses choix de storylines" a déclaré une internaute.


  • Commentaires

    1
    Kate
    Vendredi 16 Novembre à 22:22
    Comme la récemment dit PD dans un interview il est passé à autre chose il faut vivre dans le présent il serait judicieux que certains fans fasse de même.
    2
    Maureen
    Vendredi 16 Novembre à 22:42

    Kate,

    Pompeo elle-même n'est pas d'accord avec l'histoire. Donc vous voudriez la mentionner aussi ;)

    3
    MdBailey
    Vendredi 16 Novembre à 23:00
    Oui j'ai vu passer ça sur Twitter, Ellen a l'air moyennement motivée que Meredith ait un autre amour.
    Quand a Krista elle continue de narguer les fans Merder, de les prendre de haut...elle n'écrit pas seulement de la merde, mais en plus elle se fou de tout le monde, être l'histoire Merder.
    4
    Clémence
    Vendredi 16 Novembre à 23:03

    Tous ces remous et ceux qu'il y a eu depuis 3 ans auraient pu être évités si Shonda n'avait pas traité la mort de Derek comme une affaire personnelle (avec des accents de règlement de compte) et si elle n'avait pas escamoté le deuil de Meredith en nous faisant passer en 3 épisodes d'une femme dévastée (d'après ce qu'on nous a dit parce qu'à l'écran ce n'était pas flagrant, elle n'a pas versé une seule larme quand il est mort, allant même jusqu'à excuser Penny et sa négligence et en profitant pour lui donner une leçon de médecine) à une femme dansant à un mariage. Et les saisons qui ont suivi n'ont pas rectifié le tir. Je pense que si les fans avaient pu vivre le deuil de Meredith plus en profondeur, les choses se passeraient mieux maintenant.

      • MdBailey
        Vendredi 16 Novembre à 23:17
        Bien sûr en 3 episodes Et on avance de quelques années pour oublier.Meredith n'a jamais fait le deuil de Derek et les fans non plus. En plus de nous enlever Derek, elles nous ont enlever ca,
        Enfin elles continuent a mettre de l'huile sur le feu...çela n'en finira jamais.
      • Flo
        Vendredi 16 Novembre à 23:26
        En tant que fan c’est clair que je ferais jamais mon deuil, on le fait jamais d’un personnage qu’on a aime, pour moi en tout qu’a. Après c’est juste la vie qui continue, comme celle de Patrick.
      • fanfaniche
        Dimanche 18 Novembre à 21:25

        cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :