• Report du TGIT

    Le retour du TGIT a été reporté d’une semaine en raison d’une soirée spéciale pré-investiture sur ABC News.

    Donald Trump prêtera serment en tant que président des Etats-Unis le 20 janvier et la veille, ABC diffusera à 22h un reportage intitulé "America’s First Family: The Trumps Go to Washington", lequel sera précédé d’une rediffusion de Grey’s Anatomy et Scandal.

    Officiellement, ABC aurait pris la décision de reporter le retour des séries Shondaland pour que le TGIT revienne avec trois épisodes inédits. Mais il s’agit clairement d’une décision de dernière minute, puisque la chaine n’a cessé de promouvoir le retour du TGIT le jeudi 19 janvier. En réalité, depuis le début de la saison télévisuelle, la soirée du jeudi a été un échec sans le trio complet des séries de Shonda Rhimes et ABC espère que le retour de Scandal – qui révélera le nom du gagnant des élections présidentielles – boostera les audiences. 

    Grey’s Anatomy et ses petites sœurs feront dès loirs leur grand retour le 26 janvier. source


  • Commentaires

    1
    Loubia
    Mardi 10 Janvier à 21:04
    Déjà qu'on va reprendre avec un épisode qui n'a rien à voir avec les SL précédentes, repousser encore d'une semaine ça donne même plus envie de se replonger dedans! enfin un p'tit peu quand même mais franchement ils ont intérêt à aller vite pour la suite
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :