• Retour de Grey's sur TF1

    TF1 va diffuser les quatre derniers épisodes de la saison 13 à partir du mercredi 14 mars, à raison de deux épisodes par soirée.

    La diffusion de la première partie de la saison 14 commencera le mercredi 28 mars.

    Le retour de "Grey's Anatomy" devrait permettre à TF1 d'asseoir plus nettement sa domination sur la concurrence, au moins sur la cible commerciale. Auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, la série médicale est en effet la plus puissante du catalogue de la Une, capable encore de pointer à plus de 40% de part d'audience. source


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mars à 22:09

    avec le suppression des chaines TF1 de Canalsat, Free et Orange (très prochainement), l'audience va se prendre un coup de bambou...  demander la somme de 20 millions d'€ pour autoriser la diffusion sur ses supports, c'est un peu abusé sachant que les chaines sont gratuites sur la TNT et franchement, avec des programmes de merde, pub à gogo et que des rediffusions..TF1 ne manque pas d'air !

    2
    Mercredi 7 Mars à 21:37

    Canal plus fait payer les gens pour regarder une chaîne gratuite, ce n'est pas top non plus ......

    Les téléspectateurs sont pris pour des pigeons par les 2 chaînes

      • Flo
        Mercredi 7 Mars à 21:52
        Ba non justement Canal plus a coupé TF1 pour ne pas augmenter ses tarifs. Apres les gens qui s’abonnent a Canal Sat c’est pour regarder les chaines de Canal plus. Shera a raison c’est TF1 qui manque pas d’air en voulant faire payer tout le monde sans raison alors que leur chaine a toujours été gratuite.
      • Mercredi 7 Mars à 22:07

        Si tu veux.... personne n'a raison.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :