• Richard Flood

    Dans une interview accordée à un journal irlandais, Richard Flood, qui incarne le Dr Cormac Hayes, le potentiel futur nouvel amour de Meredith Grey, a évoqué ses débuts dans Grey’s Anatomy.

    Les fans pensent que le Dr Hayes, présenté à la fin du final de mi-saison en novembre, est un nouvel amour pour Meredith Grey qui était auparavant mariée au Dr McDreamy interprété par Patrick Dempsey. "Je suis tout nouveau dans la série, je n'ai aucune idée de ce qui va se passer. Et c'est Grey's Anatomy, ils gardent leur histoire top secrète" a déclaré Richard Flood.

    Voilà ce qu’il dit d’Ellen Pompeo qui a personnellement validé son engagement dans la série. "Ellen est la productrice, elle est dans la série depuis 16 ans, elle est la série, c'est son truc, il était donc logique que je la rencontre pendant le processus de casting." Selon lui, la star de la série qui "est quelqu’un qui dit les choses franchement" est loin d'être une diva sur le plateau de tournage. "Ellen est très importante et j'étais nerveux à l'idée de travailler avec elle. Mais il y a quelque chose de tellement normal et désarmant chez elle. J'ai juste eu l'impression de travailler avec un autre acteur qui était là pour faire le job".

    Dans son premier épisode, les téléspectateurs ont appris que le Dr Hayes avait tragiquement perdu sa femme, ce qui lui a valu le surnom de "Dr McWidow", ce qui amuse l’acteur. "Mes copains trouvent ça hilarant. Patrick Dempsey était McDreamy et moi, McWidow. C’est un peu pitoyable en comparaison." source


  • Commentaires

    1
    NOON
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 22:54

    Quand on y réfléchit, je pense que le staff devait être au courant du problème avec Justin. Car ils ont préparé le terrain bien avant l'annonce, avec l'arrivée du remplaçant d'Alex. C'était pas un hasard.

    Je pense que l'acteur a bien des soucis mais le silence radio de la production est quand même louche dans l'histoire, aucun mot, rien. A voir s'il y a pas un souci avec le scénario de la saison 16 et un rôle minable pour Alex, qui disons le, l'histoire était chiante et sans grand intérêt depuis quelques temps.

      • Lundi 27 Janvier 2020 à 11:01

        C'est vrai qu'au niveau du timing, la coïncidence est énorme mais néanmoins, je ne suis toujours pas convaincue que la production a vu le coup venir. Je pense qu'ils ont donné un congé à Justin pour qu'il se soigne (dépression) et qu'au dernier moment, il a annoncé qu'il ne revenait pas, prenant tout le monde par surprise. Et je pense que c'est ça qui justifie le fait que personne ne parle de lui.

        Après, peut-être que la dépression de Justin avait pour une origine professionnelle et notamment le fait qu'il était relégué au rang de petit second rôle dans la série. Et peut-être qu'on ne lui a plus donné grand-chose pour le pousser vers la sortie, parce que c'était compliqué de virer un des derniers originaux qui restent, mais sans doute qu'ils n'ont pas imaginé qu'il partirait comme ça, en les plaçant devant le fait accompli, sans leur donner la possibilité de conclure "proprement" l'histoire d'Alex.

        Et peut-être que l'engagement de ce nouvel acteur était un moyen supplémentaire de le pousser vers la sortie. Parce que à mon avis, le fait que ce soit également un pédiatre n'était pas innocent. Krista Vernoff a clairement dit qu'elle n'allait pas prolonger indéfiniment l'histoire du Pac North, donc à un moment donné, les médecins qui y travaillent vont revenir au Grey Sloan. Et alors là, on aurait eu 2 chefs de la pédiatrie. Cela aurait posé problème car je pense que Richard Flood a été engagé pour rester. A mon avis, la production veut le tester en tant que petit ami pour Meredith, afin de remplacer DeLuca qui n'a jamais réussi à convaincre le public dans ce rôle.  

        De toute façon, on peut dire que, à nouveau, l'image de la grande famille de GA qu'on nous vante chaque saison, en a pris un coup. Il est clair que la production de la série n'est pas douée pour gérer les départs des acteurs smile

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :