• Richard Flood

    Richard Flood a donné une interview au Vanity Fair Italia.

    L'acteur irlandais de 39 ans a déménagé à Hollywood pour élargir ses horizons. À ses côtés, sa femme Gabrielle Pession, qu'il a épousée en 2016 après s'être rencontrée sur le plateau de la série Crossing Lines, et leur fils Giulio (huit ans). L'actrice a également participé pour quelques épisodes de Station 19, rejoignant ainsi la famille Grey's, dans le rôle d’une amie de Carina DeLuca.

    Entre-temps, Richard Flood a gagné de plus en plus de place dans le cœur des fans, ainsi que dans les pensées de Meredith (Ellen Pompeo, qui aimerait mettre fin à la série). Veuf éploré et père aimant, ainsi que professionnel intègre, il n'est pas de ces médecins qui racontent sa vie dans la salle d'opération en prélevant des organes et en suturant les patients. Réservé et taciturne, il semble être un excellent observateur, même si dans le brouhaha général, il semble parfois mal à l'aise.

    Dans cette interview réalisée via Zoom, l’acteur ne pourrait pas être plus différent de son personnage : solaire, facile à vivre et bavard, il profite du succès bien mérité que lui apporte ce projet, l'un des plus regardés au monde depuis deux décennies.

    Que devons-nous attendre des nouveaux épisodes ?
    Sans spoiler, évidemment, je peux dire que ma scène préférée est encore à venir parce que la deuxième moitié de la saison va être incroyable.

    Quelles sont vos scènes préférées ?
    Celles avec Ellen Pompeo me plaisent beaucoup parce qu'entre Meredith et Cormac, il y a une relation assez compliquée, pleine de nombreux non-dits. Et puis j'aime les scènes aux urgences, parce qu'elles sont réalistes et pleines de détails.

    Quelles sont vos résolutions pour 2022 ?
    Je souhaite à Cormac bonheur et stabilité, tandis que je voudrais continuer à faire ce métier que j'aime tant et qui me permet de m'entourer de belles personnes.

    Allez-vous retravailler avec votre femme ?
    Gabriella est actuellement très occupée, mais j'aimerais beaucoup partager le plateau avec elle à nouveau.

    Comment avez-vous trouvé Hollywood ?
    Déménager de Milan et de Rome à Los Angeles était une décision audacieuse et l'Italie me manque beaucoup. Hollywood est un endroit amusant, mais c'est aussi très étrange. Même sur le plateau, tout est beaucoup plus technique, précis et méticuleux, et cela se fait parfois au détriment de la collaboration et de la créativité. Les rythmes sont très serrés et tout doit être fait à temps, rapidement et de manière structurée, alors qu'en Europe, tout est plus spontané.

    Y a-t-il une chose que vous ayez appris sur les relations dans Grey's Anatomy ?
    Je ne pense pas que quelqu'un ou quelque chose puisse vous apprendre l'amour ou les relations, même si celles de Grey's Anatomy sont souvent imprévisibles.

    Cormac est-il l'homme idéal pour Meredith ?
    Je les imagine bien ensemble, ils se respectent et savent s'amuser.

    Si ça ne tenait qu'à vous, combien de temps resteriez-vous dans la série ?
    Jusqu'à la fin, bien qu'à ce jour nous ne sachions pas combien de temps cela va durer. Je resterai tant que cela aura un sens pour mon personnage et tant que l'histoire restera un défi, j'espère le plus longtemps possible. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :