• Saison 14 : info

    En raison du départ de Stacy Mc Kee - qui sera le showrunner du spinoff sur les pompiers - ce sont Krista Vernoff et Bill Harper qui vont co-gérer Grey's Anatomy.


  • Commentaires

    1
    Cleau
    Dimanche 21 Mai à 18:37
    Et du coup c'est 1 bonne nouvelles ?!
      • Dimanche 21 Mai à 19:01

        On peut l'espérer car Krista Vernoff a fait partie des tout premiers scénaristes de Grey's. On lui attribue la paternité du "seriously" de la saison 1. Donc on peut s'attendre au moins à ce qu'elle respecte l'esprit Grey's et qu'elle accorde un peu plus d'importance à la cohérence des SL actuelles par rapport aux anciennes SL

    2
    Cleau
    Dimanche 21 Mai à 22:04
    Donc ca peut avoir du bon !! C'est dommage pcq cette saison il yavait plein de choses et faire, et tout etait décousu.... c'est vrai que plein d'actrices ont eu des bébés, mais bon avant aussi et ils ont réussi à intégrer leurs absences ...... espérons que la saison 14 soit mieux !
    3
    Nolcéline 97234
    Dimanche 21 Mai à 23:39
    Bonsoir à tous,
    On verra ce qu' il en est.
    C'est vraiment une bonne scénariste.
    Mais dans le cas où ça ne prend pas je crains qu' on ne la rate pas alors oui bien évidemment elle travaille en équipe elle n' est pas seule à écrire les épisodes mais on a l'impression qu' on attend beaucoup d' elle, qu' elle redresse la barre etc.
    Je trouve que c'est beaucoup de pression et je ne sais pas si elle a bien fait de revenir mais bon si elle a accepté de le faire et d' occuper cette fonction c'est qu' elle a pesé le pour et le contre.
    Bonne nuit à tous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :