• Saison 15 : promo


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Septembre à 23:18

    Meredith avec DeLuca : s'agit-il de la réalité ou d'un rêve ? La question est posée par les sites qui ont posté la vidéo tant l'idée de Meredith avec DeLuca semble choquante. Pour le moment, les fans semblent pencher pour le rêve.

    2
    Yfl
    Lundi 10 Septembre à 23:48
    Je pense aussi que c'est un rêve sinon ils ne l'auraient pas mis dans la vidéo promo. C'est juste pour faire le buzz et s'assurer que les hésitants énervés à cause des derniers départs ne viennent quand même jeter un coup d'oeil au 1er épisode.
      • Laurie
        Mardi 11 Septembre à 07:50

        J'espère aussi que c'est un rêve parce que si c'est la réalité, c'est pas ça qui va me donner envie de regarder la saison 15. Il y a déjà eu Nathan que Maggie et Meredith se sont repassé et maintenant DeLuca !!!!! C'est une blague ?  On a dit que c'était la saison de l'amour pas du cul

    3
    Bijou
    Mardi 11 Septembre à 08:49

    Moi je ne pense pas que c'est un rêve. A la fin de la vidéo, on voit DeLuca qui vient près de Meredith avec l'air très content de lui, donc je pense qu'ils ont vraiment couché ensemble. Je pense que Krista Vernof a fait ça pour faire comprendre aux fans que Derek est vraiment le passé et que Meredith est passée à autre chose. Mais je crois que ca ne va être que le coup d'un soir. De toutes façons, Ellen Pompeo a dit que Meredith allait sortir, sortir, sortir avec des hommes, donc je pense qu'elle va avoir plusieurs aventures comme ça avant de trouver le nouveau grand amour promis par Krista Vernof

      • Yfl
        Mardi 11 Septembre à 11:23
        Pour moi c'est justement un rêve parce que la tête de Meredith peut vouloir dire qu'elle ne comprend pas pourquoi il a cet air satisfait et coquin.
      • Bijou
        Mardi 11 Septembre à 12:45

        Donc tu penses que ce serait un rêve de DeLuca ? Ce serait plus acceptable pour moi

        Parce que Meredith avec ce personnage, c'est juste pas possible pour moi. En tant que personnage pribncipal de la série, elle mérite autre chose que lui. Et fantasmer sur lui, c'est quelque chose que je ne comprendrais pas non plus. Tomber de McDreamy à ça, c'est la déchéance comme l'a dit quelqu'un d'autre.

    4
    Marie
    Mardi 11 Septembre à 10:55

    Quelle déchéance ! DeLuca, le personnage qui n'a servi à rien depuis son arrivée dans la série, qui n'a eu aucune storyline digne de ce nom. Que ce soit un fantasme de Meredith ou son coup d'un soir, c'est pathétique qu'elle soit liée à lui de cette façon là !

    5
    Fleur de PAVOT
    Mardi 11 Septembre à 11:13

    Pardon mais j'ai le droit de dire que c'est INDIGNE et PATHÉTIQUE qu'une femme de cet âge se comporte comme une chatte en chaleur ! oui je sais, elle a le droit de vivre, les féministes à deux balles vont me dire que c'est naturel et qu'elle a le droit de vivre, de se taper un minet et qu'elle fait ce qu'elle veut de son corps...mais pardon, on parle d'une femme "âgée" qui a 3 enfants et qui va se comporter comme une ado ou un nympho à la recherche de sensations fortes....

    La Meredith des saisons 1 2 3 n'est pas celle de la saison 15, je suis désolée, ce n'est plus la même situation. L'acteur qui entre ( ) ne sert à rien, on lui a trouvé un angle de jeu....je doute que ce soit un coup d'un soir...on va même peut être nous faire le remake de la TITULAIRE qui se tape un interne....ça vous rappelle quelque chose ? moi oui !

      • teddy
        Mardi 11 Septembre à 15:39

        juste une chose qui moi me choque ... AGEE !!!!!!! a 46 ans on est agée !!!!!!! mais vous avez quel age ??? 12 ans ??? après concernant l'histoire moi je pense aussi que c'est un rêve ... mais même si c'en était pas un .. et je ne suis pas une féministe à 2 balles mais une femme de 46 ans qui ne me sent absolument pas agée .... et oui ... j'estime que les femmes font ce qu'elles veulent de leur corps tant qu'après elles assument .. sur ce ... la vieille va prendre son déambulateur, essayer d'atteindre son fauteuil et regarder question pour un champion en attendant le souper de 18h ....

      • Fleur de PAVOT
        Mardi 11 Septembre à 18:52
        Chère Teddy

        Au lieu de vous exciter, j'ai mis âgée entre ""...il y a une nuance je pense.."âgee" permet de ne pas prendre ke terme au 1er degré... Pour votre info, j'ai le même âge que vous et non je ne me sens pas vieille ni âgée ! Je dis juste que selon moi..oui moi j'ai le droit de le penser rassurez-moi ?? À 46 ans, on ne mène pas une vie comme si nous avions 25 ans. Vous savez ces femmes qui pensent que se comporter comme des gamines les font rester dans le mouv et dans le coup...
        Je ne parle pas du fait de frequenter un homme apres Derek mais quand je lis..qu'elle va batifoler partout...est-ce digne d'une mere de famille de 45 ans ? Selon moi non !
      • teddy
        Mercredi 12 Septembre à 09:34

        Bon vous savez moi du moment que la personne est heureuse ... je ne juge personne ... si ça fait du bien à ces femmes 'être avec des petits jeunes moi perso ça n'est pas mon problème ... en tout cas moi je ne pourrais pas c'est vraiment pas mon truc ... après comme je le disais et comme dit la chanson .. chacun fait fait fait s'qui lui plait plait plait ... mais et pour info je ne m'excite pas ... si vous me connaissiez vous comprendriez la différence .. sur ce bonne journée .. y'a quand même plus important dans la vie que les coucheries des gens (fictifs ou rééls)

    6
    Timide
    Mardi 11 Septembre à 11:17

    sortir, sortir, sortir et coucher avec des hommes avant de trouver le prince charmant si j'avais une maman qui me ramenait des hommes à la maison tous les soirs, j'aurais eu honte d'elle et je ne sais pas ce que je serais devenu. surement un mari couche toi la.

    7
    Flo
    Mardi 11 Septembre à 11:25
    Je vois pas ou c’est choquant si ce n’est pas un rêve, je n’aurais pas pris lui pour faire son partenaire mais ils n’ont plus l’amour de leur vie tous les deux, ou est le mal? Quand c’est avec Maggie ça ne gêne pas mais avec Mer si? Tout le monde a le droit au bonheur et s’ils le trouvent même pour qu’une nuit je vois pas ou est le mal surtout quand on n’a pas connu l’amour depuis des lustres. Ca peut aussi leur servir pour être heureux dans leurs vies futures comme April qui a eu deux coups d’un soir avant d'être heureuse en couple.
      • Bijou
        Mardi 11 Septembre à 12:48

        Maggie et DeLuca pouvaient coucher ensemble tout le monde s'en foutait, ce sont des personnages qui n'ont jamais réussi à se faire aimer par les fans  de la série. Mais Meredith, c'est autre chose, c'est l'héroïne principale, elle mérite autre chose que des coups d'un soir avec un personnage inconsistant comme DeLuca

      • Flo
        Mardi 11 Septembre à 12:52
        Tout le monde s’en foutais? Non désolé mais pas moi. Que Mer mérite mieux peut etre mais je vois pas pourquoi Maggie peut avoir moins bien.
    8
    Shera
    Mardi 11 Septembre à 11:30

    depuis 15 ans, on nous répète que Grey's Anatomy est la série qui raconte l'histoire "d'amour" entre Meredith et Cristina et pas autre chose, dixit la patronne malfaisante !

    Mais bizarrement, la première image de la série, c'est le fessier de Patrick Dempsey et le corps de Meredith emmitouflé dans une couverture ! Derek a fait basculer le coeur de Meredith et celui de la série. Bah merde, c'est un mec et une réelle love story. Où est donc l'histoire "d'amour" entre Meredith et Cristina qui était le point culminant selon la créatrice ?

    Je vois qu'on tient MORDICUS à ce que Meredith refasse sa vie avec un autre homme ! je croyais que les femmes dans GA pouvaient se passer des hommes ! preuve que non, Derek puis le faux Derek viré pour cause de doublure flottante puis nouveau DEREK pour cette saison....ahahaha les hommes dans GA, c'est comme le sucre, c'est mauvais mais on ne peut pas s'en passer, une addiction !

    Ps : se taper l'interne, c'est juste affligeant ! je ne me pose même pas la question, rêve ou pas, peu importe !

    9
    MerFan
    Mardi 11 Septembre à 13:59

    Si c'est pas un rêve, ca veut dire que ca fait deux fois que Meredith ne respecte pas le code des soeurs. Je déteste à l'avance cette histoire et ça ne me donne pas envie de regarder cet épisode. J'atendrai de voir les coms pour savoir ce qui se passe exactement et peut-être regarder

    10
    MdBailey
    Mardi 11 Septembre à 16:28
    Bon ben je croyais qu'elle avait plus besoin d'hommes pour être heureuse. Du grand n'importe quoi depuis qqs années.
    Une histoire de sexe encore une fois,elle aurait pu tomber amoureuse oui mais ça euh...c'est déjà pas passé avec Riggs alors la.
    11
    Maureen
    Mardi 11 Septembre à 23:07
    Teddy je suis d'accord avec vous.
    Fleur de pavot d'où vous tenez qu'elle a 45 ans !?
    Shera. Lorsque ce c'était Derek qui se tapait une interne c'était bien, mais lorsque c'est l'inverse la non !!
    Et pourtant dans la vrai vie vous avez des hommes jeunes qui sont mariés avec des femmes 'âgées' et cela ne vous gêne pas'
    Une question si c'était pompeo qui était partie et non Dempsey, auriez vous été d'accord pour que le personnage refasse sa vie ?
    Pour info de Luca n'est plus interne dans la saison 15.
    Et sortir cela ne veut pas dire coucher.
    La promo a fait l'effet que voulait abc à savoir faire le buzz et ça marche !!!
    Sinon les nouveaux doc qui arrivent ne m'inspirent pas. La série n'est plus aussi intéressante qu'à ces début.il faut dire que le couple merder avait une telle alchimie que personne ne peut remplacer Derek et oui !!! Je ne suis pas contre Dempsey mais contre ces fans complètement fou qui insultes les comédiennes.iens qui font leur job.
    12
    Jane
    Mercredi 12 Septembre à 10:07

    Le problème avec cette SL, si ce n'est pas un rêve, c'est que les fans de GA se sont fait une image de Meredith. A partir du moment où Derek est entré dans sa vie, elle lui a été fidèle même pendant leurs séparations (à l'exception de la S2). Maintenant, il est mort, et elle a le droit de refaire sa vie, c'est sûr mais si les scénaristes imaginent de lui donner plusieurs aventures sans lendemain, dans le but de trouver un nouveau mec, je pense que ça ne va pas plaire. Dejà rien qu'avec ce trailer, j'ai vu sur les réseaux sociaux pas mal de fans la traiter de "whore" (pute). Je ne dis aps que je suis d'accord avec ça, mais je veux dire que le personnage de Meredith risque de perdre sa magie pour pas mal de monde et ce serait dommage. Que ça plaise ou non, le couple Meredith Derek a marqué les esprits, c'est devenu un couple emblématique et je pense que les scénaristes auraient tort de vouloir abimer ça, juste pour prouver que Derek, c'est le passé (ce qui est faux pour beaucoup de fans) et que Meredith va de l'avant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :