• Saison 16 : mauvaises audiences sur TF1

    Neuf mois après le final de la saison 15, TF1 a entamé la seizième saison de Grey’s Anatomy en prime time ce mercredi 11 mars. Le public ne s’est pas montré intéressé.

    Le retour de la série médicale a rassemblé successivement 3.26 puis 2.79 millions de fans, correspondant à des parts de marché à hauteur de 14.6 et 14.3%. Pour rappel, la saison 15 avait commencé devant une moyenne de 3.75 millions de téléspectateurs et 16.2% du public.

    C’est la série Une belle histoire, sur France 2, qui a fait le meilleur résultat de la soirée avec 3.76 et 3.14 millions de Français, soit 16.7 et 15.4% d’entre eux devant le petit écran. source


  • Commentaires

    1
    ynnaf
    Mardi 17 Mars à 23:08

    Il y avait la ligue des champions le même soir c'est normal 

    2
    Mercredi 18 Mars à 08:04

    C'est fort possible mais je ne crois pas que ce soit la première fois que Grey's Anatomy soit confronté à la diffusion du ssport sur une autre chaine, et jamais les audiences n'ont été aussi basses. Et le sport n'a pas empêché la série de France 2 de faire de bons résultats. Nous verrons bien les audiences d'aujourd'hui smile

    3
    Flo
    Mercredi 18 Mars à 16:16
    Tu as raison ynnaf, un club français en plus donc forcément ça impact. Beaucoup on comme moi enregistrer ou regarder en replay. De toute façon c’est une vieille série donc normal que les audiences baisent comme presque toutes les audiences de TF1.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :