• Sandra Oh

    Invitée dans l’émission Access Hollywood Live aux côtés de Anne Heche, pour faire la promo de leur film Catfight, Sandra Oh a été interrogée sur la possibilité qu’elle revienne dans Grey’s Anatomy.

    "A ce stade… Non, je ne pense pas" a-t-elle répondu. Et lorsqu’on lui a demandé si elle envisagerait de revenir pour la fin de la série, elle a révélé qu’elle avait eu une discussion avec Shonda Rhimes à ce sujet. "Je ne sais pas" a-t-elle ajouté. "Il faudrait que ça soit justifié."

    "En tant qu'actrice, en tant qu'artiste, c'est toute une vie" a dit Sandra Oh concernant ce que la série médicale représentait pour elle. "Et quand je repense à cette époque, qui est extrêmement importante et qui me tient profondément à cœur, ça signifie beaucoup pour moi qu'une génération entière, une nouvelle génération de fans découvrent la série. Donc ça veut dire beaucoup." source


  • Commentaires

    1
    Flo
    Jeudi 23 Février à 17:53
    Dommage, elle me manque. J'ai adoré l'amitié Cristina Meredith.
    2
    Nolcéline 97234
    Jeudi 23 Février à 18:37

    Bonsoir à tous,

    Vu comment la série évolue vaut mieux qu'elle ne revienne pas .

    Revenir pour faire quoi ?

    -Mettre le souk dans la relation qu'entretient son ex-mari avec son épouse bof ça ne m'intéresse pas trop et c'est du déjà vu ;

    - De la même façon qu'elle puisse revenir parce qu'elle est malade ça ne m'emballe pas non plus;

    -Elle est partie depuis des lustres et franchement on n'a jamais entendu qu'elle était revenue voir sa meilleure amie ou que cette dernière était allée en Europe lui rendre visite.

    Je sais qu'au début elles s'appelaient régulièrement au téléphone mais maintenant je me demande si elles n'ont pas arrêté de le faire , en tout cas si elles le font toujours je pense que les appels se sont raréfiés  .

    Comme elle le dit si retour il y a il faut que ce soit justifié si un jour ça devait se faire je vois bien un truc du genre Owen et quelques autres assistent à la cérémonie de remise du Harper AVERY et cette fois-ci elle obtient le prix , celui-ci lui a filé entre les doigts il y a quelques années mais cette fois ce sera la bonne . Je vois bien la production lui dérouler le tapis rouge et offrir cela au personnage. Bonne soirée à tous.

    3
    Jeudi 23 Février à 22:17

    Après Sara Ramirez qui ne reviendra pas, on peut rajouter donc SO....bonne idée mesdames, quand je lis les coms, vaut bien se barrer de cette coquille devenue vide, insipide et poussive

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :