• Sandra Oh

    Sandra Oh est entrée dans l'histoire hier en devenant la première Asiatique à être nommée pour l'Emmy de la meilleure actrice dans une série dramatique.

    "Je ressens énormément de gratitude et de joie avec cette nomination », a-t-elle déclaré dans un communiqué. "Je suis ravie de la nomination de Phoebe Waller-Bridge (créatrice de la série) et pour tout le cast et l'équipe de Killing Eve. Je partage ce moment avec ma communauté. P.S., je pense qu'en ce moment ma mère peut être réellement satisfaite."

    L'actrice avait déjà été nominée cinq fois aux Emmy, pour Grey's Anatomy, mais c'était à chaque fois dans la catégorie "rôle secondaire". Elle a souvent dénoncé la discrimination dont les acteurs asiatiques sont les victimes, à Hollywood et a raconté qu'elle était tellement habituée à recevoir le rôle d'amie que lorsqu'elle a reçu le scénario de Killing Eve, elle n'a pas immédiatement réalisé qu'elle en était l'héroïne principale. source


  • Commentaires

    1
    Kate
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 15:20
    Tweet très sympa d'Ellen Pompeo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :