• Sandra Oh

    Les fans de Cristina Yang continuent d’espérer que leur héroïne reviendra dans la série mais Sandra Oh vient de ruiner tous leurs espoirs et sa décision semble irrévocable.

    Au cours d’une interview avec ET Canada, l’actrice s’est vu demander encore une fois si elle accepterait de reprendre son rôle dans le final de la série médicale.

    "Je dois vous dire que j'aimerais avoir un dollar pour le nombre de fois… Je suis extrêmement reconnaissante que vous me posiez cette question car cela signifie que les gens sont toujours investis et intéressés par Cristina Yang, un personnage que j'ai quitté il y a six ans. Il y a tellement de nouveaux projets et je suis une personne différente, et donc je devrais dire non", a-t-elle répondu. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :