• Sandra Oh

    Alors qu’ABC a annoncé que Grey’s Anatomy serait prolongée d’une année (au moins) Sandra Oh a confirmé dans une interview accordée au Los Angeles Times qu’elle ne reviendra pas dans la série médicale.

    "Non", a-t-elle répondu quand on lui a demandé si elle avait envisagé un retour dans Grey's. "J'adore la série, cependant, et c'est aussi pour ça que j'apprécie vraiment qu'on me pose encore cette question".

    L'actrice a expliqué qu'elle avait appris à apprécier Cristina davantage au fur et à mesure qu'elle s'était éloignée de la série. "C'est très rare, je dirais, d'être capable de voir d'une telle manière l'impact d'un personnage. D'une certaine manière, vous faites votre travail comme une bulle et vous le laissez partir. J'ai quitté cette série, mon Dieu, il y a presque sept ans. Donc dans mon esprit, c'est fini. Mais pour beaucoup de gens, c'est toujours très vivant. Et même si je comprends et que j'aime ça, je suis passée à autre chose.

    "Alors s'il vous plaît, venez avec moi dans Killing Eve et ensuite dans [la prochaine série Netflix] The Chair et dans mes autres projets", a poursuivi Oh. "Venez voir les personnages que je joue qui sont beaucoup plus profondément intégrés dans l'expérience asio-américaine."

    Bien que Oh fasse l'éloge de Grey's pour avoir été progressiste pour son époque, elle a souligné que la série avait délibérément évité de parler de race, malgré le potentiel pour intégrer le sujet dans l'intrigue, parce que ce n'était pas "le style de la série". "Une fois... j’ai voulu faire une très bonne blague avec Sara Ramirez", se souvient-elle. "Cristina était ambitieuse et essayait juste d'aller de l'avant, d'accord ? Alors elle essayait de jouer la carte de la personne de couleur avec le Dr Torres. Mais ce n'était pas le moment. Ce n'était tout simplement pas le moment, et ce n'était pas le rôle de la série. Donc ce n'était pas une chose sur laquelle je me suis vraiment concentrée."

    Oh a eu quelques idées sur ce que Cristina pourrait faire pendant la pandémie, à part s'assurer de l'état de santé de Meredith depuis l'étranger. Elle pense qu'en plus du COVID-19 lui-même, Cristina essaierait de s'attaquer aux problèmes systémiques des soins de santé qui sont devenus encore plus évidents pendant la pandémie qu'avant. "Cristina, comme tous les professionnels de la santé j’imagine, serait en première ligne pour tenter de résoudre les grands problèmes. Cette pandémie a rendu les écarts de richesse encore plus évidents et problématiques, alors elle s'attaque probablement aux problèmes systématiques, et pas seulement aux problèmes quotidiens." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :