• Sara Ramirez

    A l’occasion de la sortie de la suite du dessin animé "Sofia the First", Sarah Ramirez a donné une interview dans laquelle elle parle de cette deuxième expérience en tant que voix d’un personnage, mais aussi de Grey’s Anatomy.

    Je n’ai traduit que les passages qui évoquent la série.

    Quel effet cela fait de jouer un personnage depuis huit ans dans une série qui a duré aussi longtemps ?
    Mon expérience a été très intéressante. Je ne m’ennuie jamais à jouer ce personnage et c’est très bien. C’est amusant quand les scénaristes prennent des risques, indépendamment des réactions que cela pourrait provoquer, et ça, c’est amusant pour un acteur. Vous avez la possibilité de ne pas simplement jouer une seule chose tout le temps. Particulièrement avec Callie, ils ont vraiment pris un risque avec ce personnage dans le sens où ils ont développé sa sexualité et révélé une part d’elle. Pas seulement au public mais à moi qui ai été amenée à découvrir qu’il y avait un aspect d’elle qui s’est révélé grâce au personnage d’Erica Hahn, ce que j’ai trouvé vraiment sympa et courageux. Et sans faire trop de commentaire à ce sujet. Ça a été traité magnifiquement et j'ai vraiment apprécié.

    Qu’appréciez-vous le plus dans l’interprétation de Callie ?
    La gamme qu’elle donne à explorer en tant que personnage. Evidemment, pour moi en tant qu’actrice, toute la palette comique et la dramatique aussi.

    Selon vous, quelles sont les plus grandes forces de Callie ?
    La force physique ainsi que son courage. Et sa vulnérabilité. Elle peut être incroyablement forte et agressive quand elle doit l’être, mais elle peut aussi être vulnérable.

    Qu’êtes-vous impatiente d’avoir dans Grey’s ? Quels sont vos espoirs pour Callie ?
    D'une part, tout le monde espère du bonheur pour ceux auxquels on tient. Mais parce que je suis consciente du fait que je suis dans une série dramatique, ce n’est pas un espoir très réaliste. Shonda Rhimes dit toujours que le happy ending des personnages surviendra à la fin de la série. Donc je me concentrerais sur la carrière de Callie et je dirais que j’espère qu’elle sort indemne de ce procès, qu’elle tient compte de ce qu’elle apprend et que cela la rend plus forte. J’aimerais parfois aussi qu’elle puisse évoluer en dehors de son domaine et peut-être étudier une nouvelle spécialité un peu différente. Peut-être que c’est la traumatologie, peut-être la neurologie. Je sais qu’ils font travailler Callie et Derek plus ensemble, alors je suis excitée de voir ça se développer.

    Quel effet cela fait d’être avec des acteurs qui ont travaillé ensemble depuis si longtemps ?
    C’est génial. Nous ne nous voyons pas tous tout le temps, sauf durant les séances de lecture des scénarios. C’est une des rares fois où nous sommes tous dans la même pièce. Vous voyez les quelques personnes avec lesquelles vous avez des scènes. Donc c’est super quand ils bouleversent les choses et qu’ils mélangent les gens, pas seulement d’un point de vue romantique, mais aussi les personnages qui travaillent ensemble sur les cas médicaux. C’est super parce que de temps en temps, vous vous retrouvez avec un autre membre du cast. Patrick (Dempsey) et moi avons beaucoup travaillé ensemble récemment et nous avons de grandes parties de rire. il est vraiment drôle.

    Quelle est la suite pour vous ?
    Grey’s et Sofia m’occupent plutôt pas mal pour le moment. Grey’s dure presque toute l’année. Ça fait dix mois sur l’année. Donc tout va bien. Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :