• Sara Ramirez

    Si vous espériez voir Sara Ramirez reprendre le rôle de Callie un jour ou l’autre, vous devriez peut-être cesser de vous faire des illusions. En effet, la relation de l’actrice avec ABC vient de prendre un tour qui n’augure rien de bon pour l’avenir.

    Hier, Sara Ramirez a utilisé son compte Twitter pour critiquer vertement la chaine. En cause, un épisode de la sitcom The Real O’Neals, diffusée sur ABC, dans lequel le personnage principal, ouvertement gay, fait une mauvaise plaisanterie en insinuant que la bisexualité est pire qu’avoir les pieds palmés ou des problèmes d’argent.

    Ni une ni deux, l’actrice a partagé le lien d’une pétition en ligne qui appelle à en finir avec la discrimination bisexuelle dans la série. Elle a également exprimé clairement son mécontentement. "En tant que personne qui a travaillé pour eux plus de 10 ans, je suis sincèrement découragée et déçue. J’utiliserai mon image là où je suis respectée." "Les mots sont importants" a-t-elle ajouté avant de demander à la chaine, à qui elle reproche d’avoir permis qu’une plaisanterie de si mauvais goût soit diffusée, d’"admettre ses torts et de valoriser la jeunesse homosexuelle et bisexuelle par des réflexions exactes et positives".

    L’acteur principal de la sitcom, Noah Galvin, a réagi sur son compte Twitter. "Je respecte et j’aime la communauté bi. Je suis désolé si nous avons offensé quelqu’un. J’espère que vous savez que notre série se bat pour la visibilité et l’ouverture, et nous ferons mieux à l’avenir. MAIS nous devons aussi nous rappeler que c’est une comédie." Une association de parents de jeunes LGBT, partenaire de la sitcom, a également présenté ses excuses, invoquant le fait qu’elle était tellement concentrée sur le problème de l’acceptation évoqué dans l’épisode qu’elle n’a pas prêté attention à la plaisanterie. Quant à ABC, elle a refusé de réagir à la polémique. source


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Février à 18:38

    En voilà une qui ose et qui s'affirme pour ses combats......elle prend des risques, on peut dire que ses jours sont comptés avec ABC....mais j'apprécie les personnes qui ne sont pas "vendues" et qui ont des "couilles" si je peux m'exprimer ainsi....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :