• Sara Ramirez

    Depuis qu’elle a quitté Grey’s Anatomy, Sara Ramirez est très occupée grâce à ses divers engagements aux côtés des associations LGBT.

    Elle est apparue dans Know Your Name, le clip de Mary Lambert, une chanteuse qui milite pour la cause LGBT. Elle est célèbre pour sa collaboration avec Macklemore et Ryan Lewis sur le titre Same Love.

    Il y a quelques jours, Sara Ramirez a été mise à l’honneur lors d’un évènement qui célèbre la communauté gay. Une interview donnée à cette occasion a mis ses fans en émoi. Interrogée sur la suite de sa carrière maintenant qu’elle avait fait son coming out, elle a déclaré : "Je n’ai pas fait mon coming-out de façon publique, à la télévision, quand je jouais Callie. Il y avait des gens en coulisses, des amis proches, qui savaient des choses sur moi d’un point de vue personnel, mais c'est autre chose de jouer un personnage à la télévision. Je vous ferai savoir comment cela se passe lorsque je reviendrai." Certains y ont vu une annonce de son retour dans Grey’s Anatomy. source

    Ce dimanche, elle a participé à la National Equality March For Unity and Pride, une manifestation qui a pour but d’obtenir la protection des personnes gays, lesbiennes, bisexuelles et transsexuelles.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :