• Sara Ramirez

    Dans une interview donnée à EW pour parler de son personnage dans la série Madam Secretary, Sara Ramirez a confié qu’elle estimait avoir pris la bonne décision en quittant Grey’s Anatomy, parce que cela lui avait permis de se consacrer à la défense de la communauté LGBTQ.

    Elle est également revenue sur la polémique qu’elle avait déclenchée après la diffusion d’un épisode de la série Real O’Neals qui avait fait une plaisanterie douteuse sur la bisexualité. Cette série étant diffusée sur ABC, de nombreux fans pensent que cela fermait définitivement la porte à un éventuel retour de l’actrice dans Grey’s Anatomy.  

    "J'ai vraiment été déçue qu'une série diffusée sur une chaine sur laquelle j'ai travaillé pendant plus de 10 ans, une série qui a un personnage bisexuel, ait eu le feu vert pour faire un commentaire aussi blessant et destructeur sur notre communauté" a-t-elle déclaré. "La plus grande déception, c’est que cet épisode en particulier a été préparé pour réussir à tous les égards en faisant participer la PFLAG (Association des parents, familles et amis des lesbiennes et gays), avec un acteur gay qui joue un personnage gay, pour que toute notre communauté soit protégée de toutes les façons. Cependant, j'apprécie la façon dont la PFLAG a reconnu le problème et assumé son erreur, et jusqu'à présent, c'est la seule partie impliquée qui a réellement pris ses responsabilités. Concernant l’autre partie du problème, quand Shonda et moi avons parlé pour la dernière fois, nous avons convenu de continuer à discuter et elle sait que je suis ouverte à la poursuite de ces conversations." source


  • Commentaires

    1
    joker
    Samedi 18 Novembre 2017 à 19:58

    voilà une des raisons pour lesquelles  je crois au Calzona endgame!

    2
    Coco
    Samedi 18 Novembre 2017 à 22:14

    Endgame je veux bien mais si c'est pour faire revenir Sara dans les derniers épisodes de la série pour coller Callie avec Arizona, juste pour pouvoir dire qu'elles étaient faites pour être ensemble, ça ne m'intéresse pas. Ca doit être un minimum crédible et pour qu'elles se remettent ensemble après tout ce qu'elles ont vécu depuis leur séparation  et ce qu'elles vont encore vivre (Penny, Carina...) il va falloir du temps. Je veux voir l'évolution dans leur relation pour pouvoir croire  à leur réconciliation et pas juste les voir se remettre ensemble pour satisfaire les fans

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :