• Sara Ramirez

    Sara était hier à la soirée donnée par le magazine Los Angeles Confidential, en l’honneur de la cérémonie des Emmy Wards qui va avoir lieu ce week-end.


    Sur le tapis rouge, elle a donné une interview où elle parle de Grey’s Anatomy. Vous trouverez la traduction dans la suite de l’article. ATTENTION SPOILERS !

    Après avoir évoqué le départ d’Eric Dane, qui est une perte pour la série, Sara annonce que Callie va, elle aussi, souffrir des répercussions de l’accident d’avion même si elle n’y était pas. Si elle avoue ne pas pouvoir parler d’Arizona, elle confirme que Callie va nouer des liens avec Derek. Ça a vraiment un rapport avec la main de ce dernier. Le fait de travailler avec lui va donner à Callie un peu plus de confiance dans ce qu’elle fait. Elle va apprendre beaucoup de Derek. Concernant les autres victimes du crash, elle ne peut pas dire grand-chose, ce qui est frustrant pour elle, mais préférable pour le public. C’est encore trop tôt pour tout savoir.
    Elle confirme que le premier épisode se situe trois mois après l’accident, et que le 2e nous fait revenir à ce qui s’est passé. C’est très intéressant pour le téléspectateur, parce qu’il y a une alternance de hauts et de bas, c’est très intense. Tous les acteurs de la série ont livré des performances incroyables. Elle apprécie d’en faire partie.
    La journaliste voudrait savoir ce qu’elle a retiré comme leçon, suite à son travail dans Grey’s. Sara répond qu’elle a appris à se concentrer. Comme elle a tendance à se disperser, c’est difficile pour elle de réellement se concentrer. Elle essaie d’être réellement présente quand il le faut. Patrick l’a justement chambrée à ce sujet dernièrement. Elle ajoute enfin que toutes les tragédies qui sont décrites dans la série, lui font ressentir la nécessité de profiter du bonheur quand il se présente, parce qu’on ne sait jamais quand ça va se terminer. Il y a quelques années, elle a perdu son meilleur ami d’un cancer, ce qui a été très difficile à vivre, mais d’un autre côté ça lui a appris à discerner ce qui était réellement important dans la vie, savoir profiter de ce que l’on a, et si ça n’est pas ce que l’on attend, il faut trouver autre chose.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kaka07
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 21:06

    enfin des nouvelles de Sara Ramirez !!!!!! c'est pas si souvent et ça fait vraiment plaisir !!!!!!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :