• Sara Ramirez - Eric Dane

    Sara Ramirez, qui semble avoir des relations privilégiées avec le magazine Latina, lui a délivré quelques scoops sur la saison 8.

    Il y a également des photos d’Eric Dane, en train de faire le plein de sa voiture ce vendredi, à Beverly Hills.

    Parlez-nous de la nouvelle saison de Grey’s

    La saison 8 commence là où s’est arrêtée la saison 7. Cristina et Owen ont un problème majeur au sujet d’avoir un enfant. Lorsque la saison commence, ils ne sont pas d’accord et on ne sait pas si elle va avorter ou pas. Meredith et Derek aussi font face à des problèmes plutôt lourds : l’essai clinique Alzheimer, et Derek qui découvre que Meredith a menti. Le Chef finit par avoir une scène très intense avec Meredith au cours de laquelle, en gros, elle est virée. Il y a aussi ce bébé qu’ils essaient d’adopter, Zola. Et pour Calzona, tout est en paix. Elles ont tellement mérité le bonheur dont elles jouissent pour le moment.

     

    Est-ce qu’il y aura des scènes amusantes à venir durant la nouvelle saison ?

    Callie et Arizona vont à une conférence au début de la saison et elles laissent Zola avec Mark pour prendre soin d’elle. La comédie s’ensuit ! (rires) Il y a quelques moments légers et amusants cette saison, particulièrement avec April qui est le chef des résidents et qui tente d’être un leader parmi les chirurgiens très indépendants. La série revient à un agréable équilibre entre le drame et la comédie, ce qui était nécessaire, je pense. La saison dernière, ça a été vraiment génial d’explorer de façon réelle la façon dont les choses étaient dramatiques, plus spécialement à la fin de la saison. Alors c’est sympa de voir que le début de la saison 8 ne représente pas seulement l’aspect dramatique de Grey’s Anatomy mais aussi l’aspect comédie.

     

    Va-t-on apprendre à connaitre le bébé de Callie et Arizona cette saison ?

    Il y a des scènes avec Sofia et quelques scènes avec Arizona et Sofia, ce que les fans apprécieront, je crois.

     

    Donnez-nous un spoiler sur la nouvelle saison.

    Je travaille beaucoup avec Kevin McKidd au début de la saison, ce que j’apprécie vraiment. Callie et Hunt travaillent ensemble sur un cas, à l’extérieur de l’hôpital. Ils s’occupent d’une personne qui est coincée avec une autre et ils doivent guider un civil pour qu’il fasse une intervention chirurgicale à leur place.

     

    Qu’est-ce que vous préférez dans cette nouvelle saison ?

    Eh bien, ça m’enthousiasme que la saison 8 en revienne vraiment aux acteurs d’origine qui étaient là au début de la série, et qui sont toujours avec nous, des personnages tels qu’Alex, Bailey, Meredith, Derek, Cristina.C’est génial.Et bien entendu, il y a les questions qui restent en suspens, concernant qui va rester et qui va s’en aller. Je suis vraiment intéressée et excitée de voir comment les scénaristes vont continuer à développer ces histoires durant la saison, sachant que quelques personnes pourraient partir.

     

    Cette saison semble géniale mais d’une certaine façon trop calme pour Grey’es Anatomy. Est-ce que Shonda Rhimes va terminer la saison avec quelque chose de vraiment dramatique .

    On ne sait jamais. Je crois que pour la première fois, elle ne sait pas comment ça va finir ! Et c’est inhabituel pour elle. D’habitude, elle arrive au début de la saison et dit aux scénaristes comment ça va se terminer. C’est la première fois où elle ne le fait pas. C’est une montagne russe. Si vous n’avez pas regardé la série, vous devez savoir que vous faites un voyage et que vous devez garder votre esprit ouvert. C’est génial que les gens se soucient autant de l’évolution des personnages. Le fait que les gens se soucient de tout en dit long sur l’écriture et la production de la série. Source


        
         


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :