• Sara Ramirez parle de bébés

    Dans la nouvelle saison de Grey’s Anatomy, les fans apprendront à connaitre Sofia, la fille de Callie Torres, interprétée par Sara Ramirez.

    Au cours d’une interview au magazine Latina , celle-ci a parlé de la récente maternité de son personnage, et de sa propre envie de fonder une famille.

    Pendant l’entretien, Sara n’a cessé de confier son émerveillement devant les deux jumelles qui se relaient dans le rôle de Sofia, deux adorables petites filles prénommées Ema et Sara. "Quant ils ont amené les bébés, elles étaient si gentilles et si mignonnes" s’est-elle extasiée. "Elles réagissent différemment. Leurs personnalités sont très différentes et c’est vraiment amusant parce qu’elles ont grandi. C’est un peu comme si on les voyait grandir sur le plateau."

    Evidemment, en voyant à quel point elle apprécie de jouer une maman dans Grey’s, on ne pouvait que lui demander si elle voulait en devenir une dans la vie réelle. "Je ne suis ni pour ni contre forcément. J’y pense, c’est sûr. J’y pense et je prends ça de façon très sérieuse, parce que je sais que quand on décide de mettre un enfant au monde, c’est une très, très grande responsabilité."

    Sara, qui a eu 36 ans le mois dernier, affirme qu’elle a toujours eu l’opportunité d’avoir des enfants. "Je suis très consciente de mon âge et je sais pertinemment ce que cela signifie en termes de statistiques, et donc, oui, je l’envisage. L’horloge tourne et j’y fais complètement attention !" Elle insiste sur le fait qu’à 36 ans, elle sait mieux qui elle est et ce qu’elle attend de la vie. Elle est heureuse de ne pas avoir eu d’enfant quand elle était plus jeune. "Je suis contente d’avoir attendu si longtemps. Avoir un enfant à 20 ans et quelques, parce que les parents disent qu’il faut en avoir un et que tout le monde met la pression… Il y a un tas de raisons pour lesquelles les gens ont des enfants et que l’on soit d’accord avec ça ou pas, je pense qu’au bout du compte, j’ai bien plus à donner à mon âge que quand j’avais 20 ans. Je suis beaucoup plus consciente de qui je suis, de ce que je veux et de la façon de donner inconditionnellement de l’amour et de l’attention à un enfant."

    L’actrice, qui s’est fiancée le mois dernier, dit également qu’elle vit actuellement le meilleur moment de sa carrière, grâce à Callie Torres. "Mes rêves sont devenus réalité et j’ai eu assez de chances d’avoir eu beaucoup d’opportunités dans ma carrière." Mais n’espérez pas qu’elle appelle sa fille comme elle. "Je ne crois pas que je l’appellerais." Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :