• Sarah Drew

    Sarah Drew a tweeté des photos d’elle et son petit garçon, Micah, dans leurs costumes d’Halloween inspirés par le dessin animé Up.

    imagebam.com imagebam.com

    Récemment, Sarah a parlé de son expérience de la maternité et de sa rencontre avec son mari.

    Vous êtes devenue maman. Comment ça se passe ? Comment arrivez-vous à jongler entre la maternité et le travail ?
    Ce qu’il y a de merveilleux avec la série, c’est qu’il y a tout un ensemble d’acteurs, donc je passe beaucoup de temps à la maison avec mon fils. J’ai tourné un film cet été, une comédie intitulée Moms' Night Out, et j’ai joué le rôle principal, donc j’étais dans chaque scène. Ça a été différent. Ça sort lors du prochain week-end de la Fête des Mères.

    Qu’est-ce que vous aimez dans le fait d’être une mère ?
    J’adore le fait que Micah m’oblige à être disponible. J’ai l’incroyable chance de voir le monde à travers les yeux d’un tout petit enfant. Avoir un enfant vous oblige à ralentir. Je m’assieds avec lui, je le regarde, j’explore le monde et j’en suis ravie. Tout est nouveau. C’est une belle chose d’être dans cette période.

    De quelle façon l’arrivée de votre fils a affecté votre relation avec votre mari ?
    Ça a été super. Le principal effet, c’est que ça nous a rapprochés. Nous voyons maintenant des aspects de nous que nous n’avions jamais vus avant. Mon époux est un père incroyable. C’est un partenaire à tous points de vue. Cela me rend plus amoureuse de lui de le voir avec notre fils. Nous avons été obligés de rester à la maison parce que nous avons eu un bébé, alors nous avons un rendez-vous tous les soirs. On s’assied sous les étoiles et on dine. Donc ça nous rapproche.

    Quel est le meilleur conseil que vous ayez reçu dans le domaine amoureux ?
    Le meilleur conseil que j’ai reçu a été de toujours être supporter l’autre personne et de complètement éliminer la raillerie de votre relation.

    Comment faites-vous pour que votre relation reste unie ?
    On garde la communication ouverte, c’est la chose principale. Les moments où nous avons connu des difficultés dans notre mariage, ça a été quand je n’ai pas été honnête à propos de ce que je ressentais, et après ça se développe et ça explose. Si vous restez honnête et que vous discutez des choses quand elles se présentent, ça maintient la relation sur la bonne voie.

    Est-ce que cela a été le coup de foudre à votre première rencontre ?
    Ça l’a été pour mon mari. En ce qui me concerne, nous supervisions un camp ensemble et j’étais très concentrée sur les enfants. J’avais été blessée deux fois par les hommes, alors je n’étais pas intéressée du tout par eux. Mon mari m’a fait la cour avec des lettres manuscrites pendant environ huit mois. C’était incroyablement romantique et traditionnel. Je suis tombée amoureuse de lui à travers les lettres.

    Vous envoyez-vous encore des lettres ?
    On le fait pour la Saint-Valentin ou les anniversaires. Mais on devrait le faire plus souvent.

    Que diriez-vous à votre enfant à propos de l’amour et des relations amoureuses ?
    Ça ne fait que s’améliorer. Ne te sens pas obligé de créer des lunes de miel tout le temps. Plus tu progresses dans une relation amoureuse, plus ça devient profond. L’amour se transforme en quelque chose de différent mais c’est bien mieux que la période des papillons dans le ventre. Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :