• Sarah Drew

    Un mois après la naissance de sa fille, Sarah nous présente sa famille.

    imagebam.com imagebam.com

    Elle s’est confiée au magazine People.

    Quand elle a commencé à avoir des contractions plus de trois semaines avant le terme de sa grossesse, Sarah n’a pu croire que le travail avait commencé. "J’étais dans le déni total. Toutes les affaires de bébé étaient dans des boites à la cave et rien n’était prêt."

    Mais après avoir donné naissance à Hannah Mali Rose, le 3 décembre, Sarah, qui est aussi la mère d’un garçon, Micah Emmanuel, 3 ans, a perdu pied lorsque le bébé a fait face à de sérieuses complications. La petite fille a dû passer onze jours dans une unité néonatale de soins intensifs. "Ses poumons n’étaient pas totalement prêts à sortir de l'utérus, et ça a provoqué une infection. De plus, elle eu des problèmes avec le sucre du sang parce que j’ai eu le diabète de grossesse" explique l'actrice. "C’est la pire chose au monde parce que vous allez à l'hôpital et vous espérez en partir avec votre bébé. Nous ne savions pas combien de temps elle devrait être là."

    Même si Sarah s’appuyait sur la famille et les amis, c’est son personnage du Dr April Kepner, qui fait aussi face à une grossesse difficile, qui l’a aidée à traverser cette période difficile. "Avoir joué quelque chose qui était très intense émotionnellement, tournant autour d'un bébé, à certains égards, ça m'a préparée à affronter ces 11 jours" dit-elle. "J’étais équipée pour le gérer, ce qui est vraiment dingue et bizarre. C’était la vraie vie qui imite la situation artistique."

    Et maintenant qu’Hannah est à 100% hors de danger, toute la famille s’adapte à la vie à la maison. "C’est merveilleux mais je l’allaite constamment. Je ne suis pas sortie avec mon mari depuis des mois et je n’ai pas encore eu du temps pour moi-même, donc j’espère que ça va bientôt changer dans ce domaine." Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :