• Sarah Drew

    Cela a été rapide. Moins d'une semaine après qu'on ait appris que Sarah Drew quitterait Grey's Anatomy à la fin de la saison 14, le site Deadline a révélé qu'elle avait décroché un rôle principal dans le pilote du reboot d'une série policière emblématique des années '80, Cagney & Lacey, pour la chaine CBS.

    Elle interprétera le rôle de l'inspectrice Cagney aux côtés de Michelle Hurd, vue dans Blindspot, qui incarnera évidemment Lacey. La série suivra les deux inspectrices et leurs amis qui font en sorte que les rues de Los Angeles restent sûres. Lacey est celle qui est la plus expérimentée et Cagney est sa protégée.

    Dans la série originale, qui a duré sept ans sur CBS, les rôles étaient tenus par Tyne Daly (qui a interprété la mère de Derek dans Grey's Anatomy) et par Sharon Gless. La série avait remporté deux Emmy pour la meilleure série dramatique et six récompenses pour la meilleure actrice, quatre pour Tyne Daly et deux pour Sharon Gless.

    Il semblerait que la production de Grey's ait accepté sans problème d'amménager le planning de tournage de Sarah Drew afin qu'elle puisse tourner le pilote de la nouvelle série. source


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Mars à 11:45

    Sur Twitter, des fans commencent à attaquer Sarah Drew. Elles ne croient pas que l'actrice a pu décrocher un rôle aussi important en une semaien (d'autant plus que le tournage a déjà commencé hier selon ce que Sarah Drew a annoncé sur les réseaux sociaux, en remerciant sa famille de Grey's de lui avoir permis de le faire).

    Les fans l'accusent d'avoir obtenu le rôle il y a un certain moment et donc d'avoir demandé à quitter Grey's. Elle aurait joué l'étonnement à l'annonce de son départ, pour passer pour une victime et pour que les fans regardent sa nouvelle série.

    Je suis sceptique. Si c'était vrai, je pense que la production l'aurait révélé surtout quand Ellen Pompeo s'est fait attaquer

      • Shera
        Mercredi 14 Mars à 11:54

        si elle a eu le rôle aussi vite, c'est qu'elle avait un contact, elle avait fait des essais.....donc elle était prête à quitter GA pour la nouvelle série.......je me trompe ?

    2
    Shera
    Mercredi 14 Mars à 11:48

    c'est quoi ce délire ? elle savait donc avant qu'on la vire ????? donc on ne la vire plus, elle va faire autre chose ? en moins d'une semaine, elle trouve un job, je ne peux pas m'imaginer qu'elle ne le savait pas depuis un moment ?! ce genre de projet ne tombe pas du ciel et ne se monte pas en une nuit...... Pas la peine de faire sa pleureuse "je suis virée" je vous aime....quelle comédie !

      • MDbailey
        Mercredi 14 Mars à 21:21
        Ben oui surtout que les autres acteurs virés dans les autres saisons ont attendus un ou deux ans avant d'avoir un rôle titre.
        Enfin toute cette histoire est quand même une grande Mascarade
    3
    Loubia
    Mercredi 14 Mars à 19:34

    Je crois que Sarah Drew était trop attachée à Japril pour demander à quitter Grey's.

    A mon humble avis, elle avait déjà eu des échanges avec la production sur le sujet et elle avait du voir la chose venir. Comme dans une boîte où rien ne va plus et qu'on commence à mal s'entendre avec le patron, on commence à chercher du taf ailleurs au cas où...

    Car Boa tu as raison, si elle avait demandé à quitter la série, la production ne se serait vraiment pas gêné pour le dire et se défendre!

    4
    Mercredi 14 Mars à 22:19

    Je viens de voir que hier, Sarah Drew avait RT l'article de Deadline en précisant que cela faisait environ une semaine qu'elle avait décroché le rôle.

    Donc chronologiquement, elle a appris son départ. 48h plus tard, l'annonce est faite au public. Entre les deux, ou juste après l'annonce, elle a accepté le rôle dans la nouvelle série. Si c'était entre les deux, son communiqué est en effet quelque peu hypocrite. Mais laissons-lui le bénéfice du doute.

    5
    Maureen
    Mercredi 14 Mars à 23:16

    Elle c'est faite une bonne pub. On a parlé d'elle !!! Elle s'est bien se vendre, faire la bonne fille gentille qui prend des photos de tout le monde : enfin avec elle sur toute les photos, faut pas déconner non plus !!

    Très attachée à Japril, elle était surtout attachée à ce que "son couple" dans la série surpasse Merder, et si en plus pouvait prendre la place de leader de la série, alors là.....

    .Drew savait très bien qu'elle était prise pour une autre série, mais cela lui a fait très plaisir de voir que Pompeo en ramassait plein la tronche. Elle a bien like les tweets dénigrant celle-ci. Par contre lorsque quelqu'un lui a dit ce qu'elle pensait d'elle alors là...

     

     

    6
    Lolotte
    Jeudi 15 Mars à 09:08

    Ah Grey's quelle belle famille  MDR

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :