• Sarah Drew

    Sarah Drew a posté de nombreuses photos du tournage de ce 23e épisode.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    Elle a également posté des photos de ses partenaires préférés.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    Enfin, elle a rendu hommage à plusieurs d’entre eux.

    Jesse Williams

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    Pour commencer, Jesse a complètement cartonné dans cette scène. Sa performance m'a détruit. Woaw. Deuxièmement, pour moi, cette photo en dit long sur notre partenariat. Jesse et moi avons eu des histoires très éprouvantes à raconter au fil des années et il y a eu beaucoup de moments où nous avons vraiment eu besoin de nous appuyer l’un sur l’autre pour les traverser. Et nous l'avons fait.
    Pour en nommer quelques-uns: la mort de Samuel, la signature de papiers de divorce, quand Harriet est née (Jesse était sur le tournage), quand April dit à Jackson qu'elle doit déménager parce que c'est trop dur.
    La scène ici où Jackson prie pour April a été l'un de ces moments. Ça a été atroce pour moi, parce que je voulais tellement tendre la main pour lui offrir du soutien dans la scène - pour le laisser s'appuyer sur moi - parce que c'est ce que nous faisons l'un pour l'autre - mais je devais simplement rester là, inconsciente, le laissant faire seul ce beau travail. Alors, après qu’il ait terminé sa scène, j'ai tendu la main pour l'embrasser et notre maquilleuse nous a filmés.
    Notre partenariat dans sa série a été très douce, très collaborative, très stimulant (de la meilleure façon qui soit dans l’absolu). On a pu raconter des histoires qui ont vraiment de l'importance, qui ont touché des gens et qui ont leur fourni un espace sécuritaire où s’aimer, rire, pleurer et grandir. Je serai toujours reconnaissante à mon co-capitaine pour les 9 années d'amitié et pour la chance de raconter de si belles histoires ensemble. Merci, Jesse

    Chandra Wilson

    imagebam.com 

    Alors que nous étions en train de tourner cette scène, il m'est venu à l'esprit que c'était la toute dernière scène d'April et Bailey ensemble. Quand je l'ai réalisé, j'ai dû me chanter des chansons heureuses pour ne pas craquer pendant que la caméra était sur moi. Dès que nous avons terminé la scène, je me suis débranchée de tous les fils aussi vite que je pouvais et j'ai couru dans les bras de Chandra, et Kelly a photographié ce moment entre nous deux.
    Chandra a été une véritable amie et un mentor pour moi, en tant qu'actrice, réalisatrice et être humain. J'admire sa force de caractère et sa détermination à choisir la joie dans toutes les circonstances. Je veux être comme elle quand je serai grande. Lors de ma dernière journée de tournage, elle m'a donné une lettre d'au revoir qu'elle avait écrite de la part de Bailey à April. C'était le cadeau le plus incroyable et je ne savais pas que j’en avais besoin. Cela m'a aidé à prendre du recul, à me rappeler ma valeur et à boucler la boucle.

    Les autres

    imagebam.com 

    Voici quelques-unes des personnes que je préfère sur cette terre. Pendant le tournage de cette scène, mon cœur était tellement plein de joie et de tristesse en même temps que c’en était presque insupportable. Alors que je regardais tous ces beaux visages, qui me souriaient avec tant d'amour, heureux de voir qu'April était vivante et qu’elle allait bien, j'étais triste à cause de la réalité, à savoir que je n’allais plus jamais être avec toutes ces personnes au même endroit de la même manière. Mais, j'ai aussi été submergé par la joie d'avoir eu l'opportunité dans ma vie de connaître des gens aussi magnifiques, que j'ai aimés et qui m'ont si bien aimée pendant 9 ans. Pendant une pause dans la scène, j'ai senti les larmes venir et j'ai tourné le regard et j'ai établi un contact visuel avec Caterina et Chandra et elles m'ont emmenée rapidement pour que je laisse aller mes sentiments avec elles. C'était un si doux moment d'amitié.
    Ce que je continue à ressentir depuis que je suis partie, c'est la joie immense au milieu de mon chagrin. C'était horrible d'être priée de quitter ma famille depuis 9 ans, et j'en ai ressenti un réel et profond chagrin, MAIS j'ai aussi été tellement soutenue par mes acteurs, mon équipe, les fans et ma famille de manière extraordinaire, que je n'échangerais aucun moment pour rien au monde. Je continue à décrire mon expérience de ces deux derniers mois comme "un bombardement d'amour" parce qu'entre les conversations, les câlins, les lettres, les tweets, l'avion (!), c'est vraiment ce que j'ai ressenti. Bombardée d'amour. Au lendemain de mon départ, j'ai été submergée de gratitude et je me suis sentie profondément aimée. Je suis tellement touchée et tellement reconnaissante.

    Le scénariste de cet épisode

    imagebam.com imagebam.com

    Voici Bill Harper. Il a écrit ce bel épisode. J'étais tellement émue quand je l'ai lu. J'étais tellement reconnaissante qu'il ait écrit un si magnifique hommage à April. L’épisode saisit qui elle est et ce qu'elle signifie pour les gens qui sont dans sa vie, et je me suis sentie profondément aimée à travers elle. Merci Bill.


  • Commentaires

    1
    Shera
    Vendredi 11 Mai à 20:08
    Ellen Pompeo brille par son absence...je dis cela je ne dis rien...suis-je bête, c'est elle qui a pris les photos !?
    2
    MDbailey
    Vendredi 11 Mai à 20:35
    Non elle essaye de plusse mettre les fans de Sarah drew à dos.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :