• Sarah Drew

    Voilà le message que Sarah Drew a laissé après la diffusion de l'épisode.

    "C'est difficile de dire au revoir aux personnages que j'ai joués, ça ressemble toujours à une petite mort, mais cette fois-ci, c'est différent. J'ai vécu avec April 9 mois par an, chaque année depuis 9 ans. Elle fait partie de moi. Je fais partie d'elle. Lui dire au revoir est important et profond, triste, beau et joyeux. Les sentiments ont fusionné en un seul. Parce que j'ai passé beaucoup de temps avec elle, à plaider sa cause, en m'investissant dans ses expériences, elle me semble réelle. Elle a vécu beaucoup de joies et beaucoup de moments douloureux, et j'ai ressenti cette joie et cette douleur en jouant ses scènes. Ses histoires ont pénétré profondément dans mon âme. C'est donc difficile de la laisser partir. Elle m'a appris le courage, à poser des actes, peu importe ce que les autres disent. Elle m'a appris la résilience. Elle a été renvoyée deux fois et elle est revenue deux fois avec tout son cœur, prête à se jeter dans tout ce qui se trouvait devant elle sans aucun ressentiment ni colère. Elle a vécu une souffrance indescriptible et elle s'est battue pour guérir non seulement sa personne, mais aussi son mariage. Elle était joliment imparfaite et elle n'a éprouvé aucun remords d'avoir dû surmonter sa peine comme elle devait le faire. J'admire son courage. J'admire son esprit combatif. J'admire sa capacité à dire ce qu'elle pense, peu importe ce que les gens pensent d'elle. Et j'admire sa compassion et son empathie. Le parcours d'April vis-à-vis de la foi a été particulièrement important pour moi, et j'ai eu la grande joie de raconter une histoire honnête à propos d'une croyante authentique, aux multiples facettes et compliquée, avec une expérience profondément ressentie vis-à-vis de la foi. Le parcours d'April a eu un impact sur tant de personnes, et j'ai eu le grand privilège d'entendre leurs histoires et de connaitre ça à travers elle, j'ai pu rencontrer des gens dans leur propre souffrance et leur offrir du réconfort, emporter 1/ 60e de leur douleur (avez-vous compris cette référence ?) C'est vraiment pourquoi j'aime être actrice. Pour rappeler aux gens qu'ils ne sont pas seuls. Je suis très reconnaissante à Shonda Rhimes et à notre incroyable équipe de scénaristes de m'avoir donné l'opportunité non seulement de raconter cette histoire, mais aussi de participer intimement au développement de son parcours."

    "Mes neuf années dans Grey's Anatomy m'ont façonnée et changée pour toujours" a-t-elle ajouté dans un deuxième message. "J'ai grandi en tant qu'actrice et en tant qu'être humain. J'ai développé de belles amitiés pour la vie. L'année dernière, j'ai commencé mon parcours en tant que réalisatrice et j'ai eu le privilège d'apprendre comment faire avec Chandra Wilson, Kevin McKidd et Debbie Allen. J'ai pu aggrandir ma famille et avoir mes deux beaux enfants tout en travaillant dans un environnement qui a pris grand soin de moi grâce à Shonda Rhimes et au précédent qu'elle a créé. Et j'ai pu faire partie d'une série qui continue à repousser les limites, à inspirer les gens à poursuivre leurs rêves, à trouver la force dans les épreuves et à se battre pour ce en quoi ils croient. Quel honneur et privilège d'avoir la chance de faire partie de cette famille extraordinaire."

    "Et enfin… je ne peux pas terminer sans vous remercier, vous tous ! Les fans de Grey's Anatomy sont parmi les personnes les plus passionnées que j'ai jamais rencontrées. Merci pour les années d'encouragement, d'engagement et d'amour. Vous êtes une force !!!! Je vous aime !"

    Elle a également eu un mot pour chacun de ses partenaires. 

    "Cela a été une telle joie de pouvoir passer ma dernière semaine dans la série avec presque tous les acteurs, dans un magnifique endroit de Malibu. On a tellement ri. On a trop fait les andouilles et on a eu notre juste part de câlins et de larmes. J'adore ce groupe !

    Quelques-uns de mes plus doux moments avec Ellen ont eu lieu pendant mes deux grossesses. Elle m'a donné tant de merveilleux conseils et elle a pris soin de moi que j'ai commencé le travail de la maternité. C'est une maman ours jusqu'au bout des ongles.

    Giacomo est tellement merveilleux. J'adore son désir de faire du monde un meilleur endroit et sa passion pour les personnes en difficulté dans notre pays et dans le monde entier. Ce fut aussi une joie de créer un lien avec lui après que nous ayons tous deux produit des projets pour la première fois. Et il assure à mort dans cet épisode !

    J'ai vraiment apprécié d'avoir pu connaitre les nouveaux internes cette saison. J'ai aimé avoir la chance de les diriger dans notre web série “Grey’s Anatomy B-Team”. Ils sont tellement talentueux et aimables et ils travaillent dur et sont pleins d'enthousiasme. Et Stefania a été un bel ajout dans notre famille Grey' Anatomy."

    A propos de Justin Bruening (Matthew) : "J'adore travailler avec ce type. J'ai pu passer beaucoup de temps avec lui l'été dernier, sur notre film “Indivisible” (dans les salles le 26 octobre


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :