• Sarah Drew

    Hier, sur le tapis rouge de la soirée Television Academy's Performers Peer Group, Sarah Drew est revenue sur son départ de Grey's Anatomy.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    L'actrice a parlé franchement de ses sentiments à ce propos, maintenant qu'elle a eu du temps pour y réfléchir. "Je suis quelqu'un qui ne peut pas vraiment souffrir pendant trop longtemps sans transformer ce que je vis en quelque chose de beau et de bon, et ce qui a été merveilleux à la suite de mon départ de la série, ça a été cet amour tellement extraordinaire, c'était presque palpable. On pouvait tendre la main et le toucher, depuis les acteurs jusqu’à l’équipe de production, et les fans, tout le monde. Et donc, en fait, je n’aurais pas eu cet amour autrement, vous voyez ? Ça a été une belle expérience magnifique. Et maintenant je suis très enthousiaste à propos de l'avenir, alors oui, c'était dévastateur sur le moment, mais je suis capable de gérer ce problème et d'y trouver du bon, parce que je ne sais pas comment regarder le monde autrement. Je dois regarder le monde de cette façon."

    Y a-t-il une chance pour qu'on la revoie un jour dans les couloirs du Grey Sloan Memorial Hospital ? "On n’en parle pas pour le moment, mais je vais toujours dire peut-être pour ça. Je pense vraiment que j’ai dit au revoir à April, et ce fut un adieu épique, un adieu magnifique, et j'ai eu l'impression de fermer la porte sur ma vie dans la peau d'April Kepner, mais ces gens sont ma famille, cette communauté est ma famille, donc je ne dis certainement pas non."

    Sarah Drew choisit de fêter son expérience de neuf ans dans Grey's grâce à sa nomination aux Emmy Awards dans la catégorie Courte comédie ou série dramatique exceptionnelle, expliquant pourquoi cet honneur n'est pas doux-amer. "En fait, je ne le vois que comme doux. Je suis dans cette nouvelle période de ma vie et je commence ce nouveau chapitre et tout ça est très excitant et j'ai tellement d’amour dans mon cœur pour toute la famille de Grey's. C'est ce que ces neuf années ont été pour moi", a-t-elle déclaré. "Etre nominée après coup, après avoir dit au revoir, n’était en fait qu’un élan et une explosion de joie et d’excitation. Et c’est amusant parce que j’ai la chance de faire la fête avec toute la famille Grey's et la famille Shondaland, donc c'est super."

    Elle a confié qu'elle était plus que jamais en contact avec ses anciens partenaires de jeu. "Je viens de parler à Kelly McCreary pendant environ une heure et Caterina et sa famille sont venues dans ma piscine la semaine dernière, j'ai envoyé un texto à Jesse et je viens de parler à Jessica Capshaw, Camilla et Chandra et Kevin. Je leur parle à tous tout le temps. Famille pour la vie."

    Pour la suite, elle se prépare à sortir, le 26 octobre, Indivisible, dans lequel elle joue et qui est le premier film qu'elle a produit. Plusieurs visages familiers de Grey's apparaissent également dans le film, comme Justin Bruening et Jason George. "Je suis allée à Vancouver pour tourner un film de vacances vraiment adorable, et je suis vraiment impatiente qu'il sorte. Ça va être très amusant. J'ai hâte de faire quelque chose de délicieux, de positif et de content, et faire en sorte que les gens se sentent bien et joyeux", a-t-elle déclaré. "Et puis, j'ai discuté avec plusieurs producteurs différents et je suis en quelque sorte au début du développement pour quelques séries différentes dont je ne veux pas parler encore, car tout cela n'en est qu'au début, mais c'est une période très excitante." source - source


  • Commentaires

    1
    yfl
    Mercredi 22 Août 2018 à 19:34
    Ellen, Justin, envoyez un ptit texto à Sarah ce serait cool !
    2
    lolo63110
    Jeudi 23 Août 2018 à 16:57
    Je pense qu’elle n’apprecie pas beaucoup Sarah ..
    3
    lolo63110
    Jeudi 23 Août 2018 à 16:57
    Elle ne l’a suit pas sur les Réseaux sociaux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :