• Sarah Drew

    Alors qu'elle était sur le tapis rouge des Emmy Awards, Sarah Drew est revenue sur le traumatisme qu'a représenté pour elle son départ de Grey's Anatomy.

    "Quelle année !" a-t-elle confié à Vulture. "J'ai eu une fameuse année, oui !" Elle n'a pas caché que quand elle avait appris la nouvelle, elle n'était pas prête à partir. "D'une certaine façon, vous avez presque l’impression d’assister à vos propres funérailles. Bizarrement. Mais d’une manière vraiment magnifique." Elle a expliqué comment l'expérience, aussi bouleversante qu'elle puisse être, a montré comment son absence va affecter les gens. "Je pense qu'en me faisant partir, les cris de soutien des fans, de mes acteurs, de mon équipe, ont été extraordinaires. Je parle de ça comme d'un bombardement d'amour", a-t-elle déclaré. "C’est partir avant la fin et quand ce n’est pas votre choix, les gens viennent vous dire pourquoi ils vous aiment et combien ils vous aiment et ce que vous avez représenté pour eux."

    D'une certaine manière, son départ inattendu pourrait être un mal pour un bien. "Il y a eu tellement de bons côtés", a-t-elle dit. Quelques mois après avoir appris la nouvelle, par exemple, elle a été nominée aux Emmy pour avoir réalisé la série numérique Grey’s Anatomy: B-Team. Maintenant, elle est prête à explorer d'autres choses. "Neuf années à jouer un personnage, c’est long ! Je suis tellement excitée de déployer mes ailes et d'être quelqu'un d'autre pendant un certain temps. Je suis tellement excitée de produire plus et de réaliser plus. J’ai eu l’impression que quitter la série a été la chose la plus excitante que j'ai vécue depuis des années !"

    Mais aussi optimiste soit-elle, une chose qu’elle ne fera pas, c’est de parcourir Internet pour trouver les théories de fans expliquant le départ d’April Kepner. «Oh, jésus. Je dois dire que je ne peux vraiment pas faire ça. Si je commence à penser que c'est peut-être autre chose que ce qu'on m'a dit, je saute dans un inconnu qui n'est pas sain pour moi", a-t-elle déclaré. "Je rentre dans un nouveau chapitre de ma vie, je reviens simplement à la vie, ça ressemble à une renaissance." source

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :