• Sarah Drew

    Alors qu’elle était en train de faire la promotion de son nouveau téléfilm de Noël, Sarah Drew a réagi aux spéculations de ses fans qui espèrent qu’elle est l’actrice que Krista veut faire revenir pour quelques épisodes.

    "Je ne regarde pas vraiment la série, mais je suis toujours très liée avec les gens que j’aime là-bas, et les fans sont géniaux", a déclaré l'actrice. "Ils vont être inconditionnellement loyaux pour toujours, je le sais, et je reçois toujours autant d'amour de leur part, même un an et demi après avoir quitté la série."

    "Je ne fermerai jamais la porte à ma famille de Grey's, alors ça dépend. C'est une question difficile parce que ce n'est pas une occasion qui s'est présentée", a-t-elle répondu lorsqu'on lui a demandé si elle avait été approchée pour faire une apparition dans Grey's cette saison, avant d’admettre qu'elle ne savait pas " ce qui se passait" dans les storylines.

    Malgré tout, elle espère toujours décrocher un rôle principal dans une autre série télévisée. "J'adorerais faire une nouvelle série et aller à fond dans cette direction. J’ai pu faire ça dans les deux derniers pilotes ; j'ai pu jouer des rôles principaux, mais les pilotes n'ont pas été choisis, mais avoir ce petit goût de donner le ton sur un plateau est vraiment une expérience agréable. J'ai dû le faire dans les films (de Noël) de Lifetime aussi, ce qui est très amusant. A chaque fois que j’ai l’occasion d'avoir un premier rôle, je trouve que je suis très attirée par ça et c'est une façon vraiment amusante d’utiliser certains de mes dons. J'ai d'autres histoires à raconter tout simplement. Dans ma liste des choses à faire avant de mourir, il y a plus de bonnes histoires à raconter." C’est sans doute dans ce but qu’elle vient de terminer d’écrire son premier scénario. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :