• Sarah Drew

    Comme Sandra Oh, Sarah Drew s’est vu demander si elle allait revenir un jour dans Grey’s Anatomy. Découvrez sa réponse.

    ET: Cette semaine, Ellen Pompeo a déclaré que cette saison de Grey’s Anatomy serait peut-être la dernière. Je me demande, si c’est le cas, est-ce qu’il y a une chance que vous reveniez, pour apaiser les fans.

    SD: C’est une question difficile parce que personne ne m’a demandé de revenir. (Rires) Je ne peux pas répondre. Tout ce que je vais dire, c’est que j’adore ma famille Grey’s et donc, je ne dirai jamais non à cette possibilité mais elle ne s’est pas présentée à moi.

    ET: Avez-vous le sentiment qu’il y a la possibilité de raconter plus de choses sur Japril ?

    SD: Vous devez poser la question aux scénaristes. Je ne peux pas répondre à ça. Je ne sais pas.

    ET: Pensez-vous que leur fin était leur véritable fin ? Pensez-vous que leur fille Harriet mérite que justice lui soit rendue ?

    SD: Je l’ai dit tellement de fois, si cela avait dépendu de moi, ils seraient restés ensemble jusqu’à la fin. Mais cela ne dépendait pas de moi.

    ET: Jessica Capshaw a déclaré que les gens pensaient qu’elle était encore dans la série, parce que maintenant ils regardent la série en streaming. Est-ce la même chose pour vous ?

    SD: Oh oui, bien sûr, ils me disent "Je vous adore dans cette série" ou bien "Merci". Ça arrive tout le temps, tout le temps. Pas pour le moment, parce qu’on porte des masques et que personne ne peut nous reconnaitre quand on va quelque part, mais oui. Vous savez ce que j'aime dans tout ça, c'est que je serai toujours dans Grey's. Ce que je veux dire, c'est que cette série fera toujours partie de ma vie. Ce sera toujours un élément très important de ma carrière et un très beau point de référence pour les fans. Et j'aime que mon personnage ait apporté tant de rires, de joie, de larmes et de drame et qu'il ait fait réfléchir et lutter sur de grandes questions. Et sachant que, surtout pendant cette pandémie, il y a tellement de jeunes filles, tellement de jeunes filles de 13-14 ans, qui veulent se diriger vers une profession médicale et elles ont commencé à regarder la série pendant la pandémie et l’ont regardée la série quatre fois. C'est magnifique d'avoir eu la chance, pendant toutes ces années, d'être dans cette série, de participer à quelque chose qui est tellement aimé, qui est aussi important, et qui est toujours d'actualité. C'est un privilège, vraiment.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :