• Sarah Drew

    Après son apparition dans Grey’s Anatomy la semaine dernière, Sarah Drew est revenue en interview sur ce retour qui a pris une autre dimension depuis l’annonce du départ de Jesse Williams.

    "J'ai été très heureuse de pouvoir participer au départ de Jesse", a déclaré Drew aux médias lors d'une conférence téléphonique vendredi matin. Notre relation et "Japril" sont tellement importants pour nous deux. C'était le moment idéal pour revenir et faire un épisode spécial afin d'aider Jackson à faire son grand départ."

    Bien que Drew ait déclaré que ce qui a finalement été diffusé était différent du pitch original de Vernoff, elle a souligné que ça a été un "privilège" de tourner cet épisode dans le cadre d'une trilogie d'épisodes qui ont fait la chronique de la relation turbulente et souvent toxique de Jackson et April.

    L'épisode de jeudi a préparé le terrain pour le départ de Jackson dans le prochain épisode. En effet, après avoir consulté son père, le personnage décide de diriger la fondation Avery à cause de son désir d'aider à combattre les inégalités dans la médecine.

    "Une série sur la justice raciale dans le domaine médical, l'équité et l'égalité, c'est incroyable et nécessaire. A quel point ce serait incroyable ?" a dit Drew avant de faire remarquer que les membres de l'équipe de production lui ont dit qu'ils pensaient qu'elle et Williams étaient en train de tourner un spin-off de Grey's. "Je dois dire que j'ai été très excitée en regardant l'épisode d'hier soir parce que Jesse Williams a tout simplement tout déchiré. Sa passion pour toutes ces choses transparaît dans sa performance de manière si belle et si brillante, mais je n'ai pas arrêté de penser que ce couple serait vraiment cool, lui qui travaille en ayant de l'argent et du pouvoir pour être capable d'apporter ce changement, et elle qui travaille avec des personnes sans domicile fixe et qui le fait aussi à sa manière. Ces deux-là pourraient changer le monde de la médecine, non ? Je regarderais cette série ! C'est amusant de rêver ! Qui sait, ça ne dépend pas de moi !"

    D'après les réactions sur les réseaux sociaux, beaucoup de gens sont d'accord avec l'actrice. Cependant, il n'y a pas eu de déclaration officielle sur le fait qu'un spin-off soit réellement en préparation, et Williams a un agenda assez chargé en dehors de Grey's. Néanmoins, l'épisode a laissé la porte ouverte pour que les fans croient que Jackson et April vont au moins se rapprocher, même si nous ne le voyons pas à l'écran.

    Drew fait partie de ces fans qui pensent que le couple est destiné à finir ensemble. "Je décide que c’est le cas", a déclaré Drew quand The Hollywood Reporter lui a demandé si Jackson et April étaient faits l’un pour l’autre. "Nous laissons au public le soin d'arriver à la conclusion qui le rend le plus heureux. J'ai toujours voulu que Jackson et April finissent ensemble ; c'est ce que je voulais depuis le début. L'un de mes plus gros chagrins en partant en saison 1, c’est que ce n’était pas le cas. Mais qui sait ce qui se passera lorsqu'ils se rendront à Boston, mais je pense qu’il y a de l’espoir."

    Au cours de la conférence de presse, qui a duré près d'une heure, Drew a parlé de son amour pour April et de son amitié personnelle avec Williams. Elle a évoqué la facilité avec laquelle elle s'est glissée dans la peau du personnage et le pur plaisir qu'elle a éprouvé à voir ses partenaires lorsqu'elle s'est rendue sur le plateau pour le test COVID-19 qui était nécessaire pour qu'elle puisse jouer en tant que guest-star. Elle a également félicité la scénariste de l'épisode, Elisabeth Finch, pour son scénario qui illustre à quel point April a mûri depuis que les téléspectateurs n'ont plus vu le personnage. "Elle est extrêmement épanouie et vit sa vocation", a-t-elle déclaré. "Ce qui est magnifique, c'est que son meilleur ami, sa personne, a maintenant découvert cette véritable vocation dans laquelle il se lance. Qu'ils finissent par avoir une relation amoureuse dans le futur ou pas, la réalité de ces deux humains qui tiennent tant l'un à l'autre et qui vivent leur véritable vocation est un bonheur."

    Bien sûr, Jackson et April sont déjà passés par là plusieurs fois. Pourquoi feraient-ils un meilleur couple maintenant que lors de leur dernière rupture, il y a trois saisons ? Drew explique qu'April est devenue plus terre à terre depuis que les fans l'ont vue pour la dernière fois et qu'elle a mûri au point d'être beaucoup plus à l'aise avec elle-même, et Jackson a fait de même. "Une des choses que j'ai vécues en tournant ces scènes magnifiquement écrites, mais aussi en étant témoin de la réaction des gens sur Twitter, certains avaient l'habitude de qualifier leur relation de toxique et ont changé d'avis après cet épisode, car il y a une telle maturité. Vous voyez ces deux personnes qui veulent vraiment du bien à l'autre", a expliqué Drew. "Ils ont dépassé les traumatismes épiques qui les ont poussés dans des directions différentes, et ils s'installent, vraiment, dans leur véritable personnalité. Je pense que cette nouvelle maturité leur laisse la possibilité de se retrouver dans un partenariat à part entière. C'est ce que j'espère pour eux."

    Drew a également expliqué pourquoi les téléspectateurs n'ont pas vu April et Jackson raviver leur relation de manière romantique au cours de l'épisode, de nombreux fans sur les médias sociaux se demandant pourquoi le duo n'a pas partagé un baiser à l'écran.

    "Nous n'étions même pas censés nous prendre dans les bras ou nous prendre la main", a expliqué Drew, alors que toutes les productions s'adaptent au tournage avec les protocoles de sécurité requis par la pandémie. L'actrice a déclaré que Williams et elle se sont battu pour ces deux moments, qui n'étaient pas écrits. "Les deux se sont produits le jour même entre nous deux. Au début, nous ne pouvions pas nous prendre la main et nous prendre dans les bras, puis nous l’avons fait. Je pense qu'un baiser, ça aurait été trop. J'aime la façon dont ces scènes laissent le public espérer, en vouloir plus et tirer ses propres conclusions. Ce serait intense de lâcher cette bombe que le mariage d’April est terminé et cinq secondes plus tard, ils s'embrassent. Il y a de la tendresse dans toutes les choses qu'il lui demande de faire - déraciner sa vie, partir pour ce voyage épique - et ils auront besoin de prendre du temps si c'est la direction qu'ils vont prendre. Je suis heureuse que nous nous soyons retenus."

    Au final, Drew s'est dite "super satisfaite" de la façon dont la trilogie de Japril s'est terminée et de la résolution qu'ils finiront ensemble - au moins physiquement - à Boston. "Une partie de moi voulait aussi un baiser à la fin", a-t-elle avoué. source - source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :