• Sarah Drew

    Le samedi 5 novembre, Sarah Drew avait organisé sa fête prénatale dans la maison de sa tante Rosa, à Los Angeles. L’actrice et son époux étaient entourés de leur famille et de leurs amis mais également de quelques membres de l’équipe de Grey’s Anatomy, à savoir Sandra Oh, Chandra Wilson et Shonda Rhimes.

    L’occasion pour le magazine People d’interviewer la future maman.

    Comment vous êtes-vous sentie après votre fête ?
    Je me suis sentie incroyablement aimée. J’étais entourée par toutes mes femmes préférées et on s’est bien occupée de moi toute la journée. Je suis très heureuse d’avoir une étonnante communauté d’amis et de membres de la famille. C’était vraiment spécial d’avoir ma maman qui avait pris l’avion depuis New York pour être à ma fête, et j’ai eu la merveilleuse surprise de voir arriver ma tante et mes cousines de San Francisco aussi. Quels ont été vos moments préférés ?
    Karl de Cut Arts a été le clou de la fête. Il a fait ces beaux croquis de tous mes invités et ceux-ci ont pu l’emporter avec eux, alors que moi j’ai reçu une copie pour les mettre dans un album. J’ai passé une heure à le feuilleter cette nuit. C’était tellement spécial. Ma maman avait fait un diaporama très spécial avec des photos de moi et de mon mari bébés, avec aussi des photos de nous quand nous sommes sortis ensemble jusqu’au moment où nous nous sommes mariés. C’était génial ! Et The Sugar Fairy Bakeshop a fait le plus merveilleux gâteau que j’ai jamais vu. C’était vraiment délicieux.

    Pourquoi avez-vous décidé de ne pas connaitre le sexe de votre bébé avant l’accouchement ?
    Il y a tellement peu de surprises dans la vie qui vaillent vraiment la peine qu’on s’impatiente pour elles. Nous avons décidé que celle-ci en était une. Nous étions enthousiastes à l’idée d’être surpris. J’ai aussi pensé que ce serait une bonne idée d’attendre de savoir, parce que je suis une maniaque du contrôle par nature. Je suis sur le point d’entrer dans un chapitre de ma vie où je n’ai plus aucun contrôle sur rien, et je me suis dit que ça me soulagerait de ne pas m’autoriser à prévoir le sexe du bébé. Je le saurai seulement quand le bébé arrivera. C’est un bon entraînement pour moi !

    Vous avez chanté “Forever Young” de Bob Dylan à votre fête et vous l’avez dédicacé à votre bébé. Qu’est-ce qui vous a inspirée ?
    J’ai entendu la version de Sons of Anarchy juste au début de ma grossesse. J’en suis tombée amoureuse et je n’ai pas pu arrêter de pleurer à chaque fois que je l’ai entendue. Il y a tant de bénédictions dans les paroles de cette chanson et j’ai voulu bénir mon bébé avec ces mots. Ma chère amie Kate Kilbane a appris la chanson à la guitare, et elle l’a jouée et chantée avec moi. Ça a été un doux moment.

    Quels sont quelques-uns des cadeaux préférés que vous avez reçus ?
    J’ai été bouleversée par les cadeaux que j’ai reçus. J’ai vraiment reçu une avalanche de cadeaux. J’ai été ravie du landau iCandy ! C’est fantastique ! Et aussi, avant le jour de ma fête, je n’étais pas sure d’utiliser des couches lavables, mais Happy Heinys m’a offert un ensemble complet de ces couches et maintenant, Peter et moi sommes vraiment pressés de les essayer. On a aussi reçu des blouses géniales pour Peter, faites par Daddy Scrubs. Il est vraiment excité à l’idée de les porter quand notre petit bout va faire son apparition.

    Vous avez fait don de produits de votre fête à Baby2Baby. Pourquoi avez-vous fait ce choix ?
    J’ai été sur leur site pour lire quelle était leur mission et j’ai décidé d’en faire partie. Peter et moi sommes si incroyablement chanceux d’avoir les moyens de préparer l’arrivée de notre enfant, mais il y a tellement de jeunes mamans qui n’ont pas ces moyens. Baby2Baby aide ces femmes et depuis qu’il m’a été tellement donné, je veux pouvoir donner en retour. Je suis très enthousiaste à l’idée de soutenir cette formidable organisation. Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :