• Sarah Drew

    Le 26 juin, lors du troisième Gala du Thirst Project, les reporters du site Wetpaint ont eu l’occasion d’échanger quelques mots avec Sarah Drew.

    Qu’est-ce qui vous amène ici ce soir ?
    Je suis ici parce que ma chère amie Chyler Leigh, ainsi que son mari Nathan, va être mise à l’honneur pour le travail qu’elle fait pour le Thirst Project. Elle m’a parlé de cette organisation pendant deux ans et c’est la première fois que je suis capable d’assister à cet évènement. En fait, je suis là pour lui remettre le Pioneering Spirit Award. Je suis vraiment excitée d’être là.

    Etes-vous restée en contact avec elle depuis qu’elle a quitté la série ?
    Non. C’est la première fois que je la vois depuis notre dernier jour de travail ensemble, alors je suis vraiment heureuse de la voir et de lui faire un énorme câlin.

    Que ressentez-vous pour April qui a raté ses examens ?
    Vous savez, c’est surprenant parce qu’elle est tellement intelligente mais dans le même temps, c’est vraiment amusant pour l’actrice. Pour moi, l’actrice, c’est vraiment amusant parce que je peux jouer des trucs vraiment amusants. Et ils aiment le drame ! Mes parents sont venus sur le plateau le jours où on tournait le moment où j’ai découvert que j’avais raté et ma mère est allée chez la productrice pour lui dire, "Pourquoi l’avez-vous fait échoué ?" Et la productrice lui a dit, "Nous aimons notre drame dans Grey’s !"

    Croyez-vous que cela va marcher pour April et Avery ?
    Je ne sais pas ! C’est une amitié et une relation tellement intéressantes et compliquées. Compte tenu de la situation de confiance maintenant, qui ne cadre pas du tout avec le passé de Jackson, je ne sais pas, je ne sais pas du tout ce qui va se passer. Je pense que quoi qu’il se passe, ces deux là resteront des amis vraiment proches. Je crois que toute leur relation a été construite sur une amitié vraiment, vraiment solide. Donc je ne sais pas si ça va coller entre eux ou pas. Nous verrons !

    Qu’est-ce qui va vous manquer le plus dans le fait de travailler avec Chyler ?
    Elle est super drôle. Elle apporte avec elle sa merveilleuse joie, son côté réjoui et son excitation. Elle a une attitude tellement positive et elle fait rire tout le monde. Elle est vraiment, vraiment amusante. Donc, son esprit va nous manquer sur le plateau, à moi vraiment. Ça va être vraiment, vraiment dur. Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :