• Scott Speedman

    Scott Speedman a confié à People ses premières impressions sur son arrivée en tant qu’acteur régulier dans Grey’s Anatomy.

    "C'est un job tellement agréable jusqu'à présent", a-t-il déclaré. "Je ne sais pas où ça va me mener, mais je peux explorer davantage le personnage et nous pouvons vraiment tirer les choses au clair. Je suis excité d'être de retour ! et ma petite amie adore les séries", explique l'acteur, qui va être père d'un jour à l'autre. "Une partie du plaisir que j'ai à faire des séries comme celle-ci, c'est que ça ma copine très heureuse !"

    Speedman est également heureux de partager des scènes avec Ellen Pompeo, qu'il connaît personnellement grâce à des amis communs. "Cela peut être un frein si vous n'avez pas de connexion", dit-il. "Et elle est tout bonnement une très bonne actrice et elle connaît très bien le rôle".

    "Scott est un grand acteur. Il est intéressant, nerveux, sexy et super présent. Nous avons une excellente alchimie, nous nous amusons beaucoup à filmer nos scènes et je sais que le public le ressentira" déclare l’actrice.

    Après une série de projets plus "sombres", le futur papa est prêt à revenir à un rôle similaire à celui qui l'a  fait connaître dans la série Felicity en 1998. "J'ai fait des choses plus difficiles, donc je suis excité de faire quelque chose comme Grey's Anatomy. C'est vraiment amusant de se glisser à nouveau dans un rôle romantique". source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :