• Shonda Rhimes répond aux fans

    Dans une séance de questions-réponses sur Instagram, Shonda Rhimes a répondu à quelques interrogations émanant de fans de Grey’s Anatomy.

    Le retour de Sara Ramirez
    Dans un monde parfait, le départ de Jessica Capshaw dans le final de la saison dernière aurait dû bénéficier d’une apparition de Sara Ramirez. Mais apparemment, CBS a opposé son refus. "Laissez-moi vous dire quelque chose, on a essayé" a affirmé Shonda Rhimes. "CBS a le contrôle sur Sara. Parce qu’elle est dans Madam Secretary. Et on n’a pas pu l’avoir. Mais on l’adore. Toujours. Grey’s est sa maison. Reviens à la maison, Callie." Même si Shonda Rhimes n’a pas spécifié quand elle avait invité Sara Ramirez à revenir, des sources bien informées ont confirmé à TVLIne qe c’était pour le final de la saison 14.
    TVLine a contacté CBS pour avoir une réaction mais la chaine n’a fait aucun commentaire jusqu’à présent.

    D’autres retours ?
    Shona Rhimes a également exprimé son envie de faire revenir un autre ancien personnage dans Grey’s. "J’ai envie de revoir Addison Forbes Montgomery, aussi. Mais je ne peux pas faire revenir des gens qui ne sont pas disponibles. Kate est occupée, les gens !"

    Meredith
    Enfin, à quelqu'un qui lui dmndait si Meredith allait retrouver l’amour cette saison, elle a simplement dit : "Je l'espère. Vous savez, peut-être que l’amour est mieux la deuxième fois. Mais c'est à Krista d'en décider.". source - source


  • Commentaires

    1
    Marie
    Jeudi 9 Août à 19:49

    Piou la dernière réponse ! Vacharde ! Je ne comprends pas bien le besoin qu'elle a toujours de provoquer les fans de MerDer. Qu'elle le veuille ou non, c'est le couple emblématique de la série, encore maintenant, et ses fans ont beaucoup contribué au succès de la série au début. Que Meredith refasse sa vie, soit, mais insinuer que ça pourrait surpasser MerDer, ce n'est pas utile, je trouve. Elle devrait faire en sorte de dépasser ses problèmes persos et de respecter tous les fans.

    2
    Kate
    Jeudi 9 Août à 20:09
    Revoir Addison non merci.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :