• Shonda Rhimes s'explique

    Le final de la saison 8 a été diffusé cette nuit et bien entendu, les premières informations commencent à être publiées.

    Un conseil : si vous ne voulez rien savoir avant d’avoir vu l’épisode, ne lisez pas ce qui suit !

    Par contre, si vous voulez en savoir plus, ou discuter de ce dernier épisode, rejoignez-nous sur le forum So Grey’s Addict.

    Mardi dernier, Shonda Rhimes avait twitté un avertissement aux fans de Grey’s Anatomy : "N’espérez pas être réconforté ou heureux à la fin du final de GA. Je l’ai écrit et même moi j’ai trouvé que la fin était très dérangeant."

    Elle ne plaisantait pas !

    Hier Shonda Rhimes a tué Lexie Grey ! .

    On peut même dire qu’elle ne lui a laissé aucune chance. Coincée en-dessous d’un morceau du fuselage de l’avion, elle a eu à peine la force de dire au revoir à Mark avant de mourir dans les quinze premières minutes de l’épisode.

    Par ailleurs, au Seattle Grace Hospital, Teddy a reçu une offre d’emploi intéressante qu’elle a pourtant refusée pour rester dans l’hôpital où son mari est décédé. Owen Hunt a donc décidé de la licencier pour l’obliger à accepter ce nouveau job. Ce qui implique que Kim Raver aussi ne fera plus partie de la distribution la saison prochaine.

    Il y a deux heures, Shonda Rhimes a posté ce message sur Twitter :

    Callie a dit ce qu’il fallait ce soir. La vie change en un instant. Elle change en un clin d’œil.

    Ce final a été incroyablement dur à écrire. Je n’ai pas aimé ça. Ça m’a rendue malade et triste. Nous terminons la saison sans rien savoir du futur. Excepté pour deux choses. Nous savons que nous disons vraiment au revoir à deux de mes personnes préférées : Chyler Leigh et Kim Raver.

    Je sais que ce final de saison a fait quelques surprises aux téléspectateurs et le départ de Kim Raver a été une des plus importantes. Mais les possibilités de Kim dans la série étaient terminées et elle était prête à donner à Teddy Altman des vacances bien méritées. Cela a été un plaisir de travailler avec quelqu’un d’aussi talentueux, amusant et gentil que Kim. Elle va terriblement manquer à tout le monde. J’aime me dire que Teddy est toujours quelque part dans l’univers de Grey’s Anatomy, dirigeant une unité militaire médicale et se construisant une nouvelle vie.

    J’adore Chyler et j’adore le personnage de Lexie Grey. Elle a été un membre important de ma famille Grey. Ça n’a pas été une décision facile. Mais c’était une décision à laquelle Chyler et moi sommes arrivées ensemble. Nous avons eu de nombreuses discussions profondes à ce sujet et finalement, nous avons toutes les deux décidé que c’était le bon moment pour mettre fin au parcours de son personnage. Selon moi, Chyler fera toujours partie de la famille Shondaland et je suis impatiente de retravailler avec elle dans le futur.

    Je pourrais en écrire plus mais honnêtement, je suis trop triste. Je n’aime pas que la vie change en un instant, en un clin d’œil.

    Merci d’avoir regardé la saison 8. Nous sommes, comme toujours, reconnaissants que vous vous soyez joints à nous pour la promenade.

    Quant à Kim Raver, elle nous a dit au revoir sur Twitter.

    J’ai vécu un des meilleurs moments de ma carrière en travaillant avec Shonda, Betsy et le meilleur cast de la télévision. Je me sens chanceuse et reconnaissante d’avoir travaillé avec une si talentueuse équipe. Tout le monde va me manquer. Et à tous les fans de GA, vous êtes géniaux. Je suis certaine que la saison 9 sera géniale !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nono81
    Vendredi 18 Mai 2012 à 22:30

    NAN LEXIE CETAIT LUNE DE MES PREFERES NAN NAN

    2
    Marionnett
    Lundi 21 Mai 2012 à 02:31

    Je suis trop deg !!!! Je l'adore la petite Lexie ! En plus elle se rapprochait de Mark.... Pfff.... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :