• Show must go on

    Alors qu’elle assistait à une soirée donnée en l’honneur des Oscars, Jaicy Elliot a été interviewée sur le départ de Justin Chambers.

    Perdre un membre de la famille de Grey's Anatomy n'est jamais facile, mais c'est une chose que Jaicy Elliot a rapidement appris à accepter.

    "C'est toujours triste de voir un personnage partir, mais je pense que c'est la nature de la série" a-t-elle déclaré. "Shonda Rhimes est connue pour être impitoyable, et aussi extraordinaires que soient les personnages à qui elle donne vie, elle crée aussi ces situations tragiques où ils meurent, et je pense que, d'une certaine manière, c'est plaisant - enfin, pas mourir, mais partir - et je pense que cela fait partie de la série."

    Interrogée sur le départ choquant de son collègue Justin Chambers, elle a déclaré : "Karev a été un personnage vraiment emblématique. C'est toujours un peu décevant, mais je lui souhaite le meilleur. Le spectacle doit continuer." source


  • Commentaires

    1
    PEN
    Lundi 10 Février 2020 à 20:29

    COUPEZ LUI LA LANGUE ! La pauvre, elle s'enfonce, j'ai presque de la peine. pour elle 

    2
    Héloïse
    Mardi 11 Février 2020 à 11:01

    Je remaque qu'à chaque fois, elle (et les autres aussi) parle du personnage mais de Justin lui-même, pas un mot, si ce n'est ici un "je lui souhaite le meilleur" du bout des lèvres.

    Quoi qu'il en soit, j'ai vu sur les réseaux sociaux que les fans de Justin étaient fous de rage parce qu'un mois après son départ, il n'y a encore eu aucune annonce officielle ni hommage, ni de la chaine, ni de Shonda, ni de personne. Patrick Dempsey au moins avait eu droit à un hommage (hypocrite, nous sommes bien d'accord) de Shonda et d'ABC. Peut-être parce qu'il était considéré comme la star de la série

    3
    Flo
    Mardi 11 Février 2020 à 11:22
    A mon avis la chaine attend avant de faire un communiqué ou de rendre un hommage. Pour l’instant il est encore crédité, c’est comme si de rien n’était. La série a déjà perdu trop de monde de toute façon. Ca ne date pas d’hier qu’ils s’en foutent des fans.
    4
    Louise
    Mardi 11 Février 2020 à 20:55

    Ils attendent quoi ? La chute des feuilles ? Quand l'épisode de la mort de Derek a été diffusé, ABC et Shonda ont directement fait un communiqué pour lui rendre hommage. Ca fait un mois que Justin a annoncé son départ, et il n'y a rien eu. Quant au fait qu'il soit crédité, ça ne veut rien dire. Patrick a été crédité dans tous les épisodes de la saison 11, même dans ceux où il n'était pas présent et même ceux après la mort de son personnage. Je comprends que les fans de Justin soient vénères. C'est un manque de respect énorme pour lui et son personnage qui a quand même contribué au succès de la série. Quand on voit tout le bazar qui est fait autour des acteurs actuels, comme Jake Borelli qui a droit à des storylines importantes, tout ça parce qu'il faut plaire au public gay et au GLAAD, il y a de quoi râler

    5
    Flo
    Mardi 11 Février 2020 à 21:07
    De dire officiellement qu’il est parti alors que dans la série le départ d’Alex n’est pas mentionné je trouverai cela bizarre. Je dit pas que la prod agit bien mais il nous faut Alex de toute façon, même avec un communiqué ça reste nul. Le communiqué pour Patrick a été fait après la mort de son personnage pas avant.
    6
    PEN
    Mardi 11 Février 2020 à 23:25

    Les circonstances de départ de PD sont complètement différentes, on peut pas comparer comment ABC et la prod ont géré l'affaire publiquement puisque même s'il y avait des rumeurs, l'officialisation s'est faite à la suite de sa mort dans la série. Je veux bien qu'ils aient été pris de court et que JC a parlé avant la négociation de fin de contrat mais là, ça dépasse les soucis de production ou de RH puisque l'officialisation est déjà faite. Si par tout hasard, ils essayaient de le récupérer ou qu'importe, un communiqué aurait montré au moins du respect sur sa prise de décision et des fans. Par ce silence, ils prouvent juste que tout le monde avait raison et que le royaume de GA est un château de cartes qui est en train de s'effondrer à force de prendre les gens pour des jambons. Et envoyer des acteurs insignifiants patauger sur la question nous prouve juste que leur communication est très mauvaise et que l'esprit de famille qu'ils prônent n'a jamais existé et n'existera jamais.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :