• Sneak peek épisode 8.14 - Katherine Heigl

    Michael Ausiello a réuni son ami Matt Mitovich et Retta, une actrice qui joue dans la série Parks and Recreation, pour parler de quelques séries, parmi lesquelles Grey’s Anatomy.

    Après avoir échangé quelques considérations sur l’épisode de la réalité alternative et évoquer vaguement le buzz Katherine Heigl, le trio nous présente un nouveau sneak peek du prochain épisode (vers 2’40’’).

    De passage en France pour présenter son dernier film, Katherine Heigl est revenue sur son envie de retrouver Izzie Stevens.

    Vous avez déclaré vouloir revenir dans Grey’s Anatomy. La série vous manque-t-elle ?
    Oui car je trouve qu’Izzie, mon personnage, n’a pas eu le droit à une vraie fin. On ne sait pas ce qu’elle est devenue. C’est frustrant. Mais c’est ma faute, car c’est moi qui ai décidé de quitter Grey’s Anatomy pour me consacrer à ma famille. Ça n’a pas été une décision facile à prendre. Mais à l’époque, c’était celle qui me semblait le plus justifiée.

    Vous regrettez ?
    Je regrette surtout de ne pas avoir su gérer à la fois ma carrière à la télévision et ma vie de jeune maman. Le rythme de Grey’s Anatomy était tellement intense que j’avais l’impression de tout faire de travers. Même si la série me manquera toujours, je suis très heureuse aujourd’hui car ma fille m’apporte tellement. Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :