• Sneak peek n°1 épisode 8.11 et spoilers

    Voila le premier sneak peek de l’épisode de demain.

    Natalie Abrams de TV Guide a rencontré Shonda Rhimes et lui a posé des questions qui lui avaient fournies par des fans. Evidemment, les réponses contiennent plein de spoilers.

    Le président d’ABC, Paul Lee, a annoncé mardi qu’il avait de grands espoirs que Grey’s revienne la saison prochaine. Etes-vous prête à vous y attaquer ?
    J’ai l’impression que nous avions dit que c’est ce qui se passerait. Donc nous avons fait les projets comme nous l’avions toujours fait. J’ai tout un plan sur ce qui va se passer la saison prochaine. Je dois dire qu’il y a un mois, un mois et demi, je n’avais pas de plan complet. Mais un jour, je me suis réveillé et je l’ai trouvé.

    La question inévitable est, si Pompeo décide de ne pas renouveler son contrat, est-ce que Lexie (Chyler Leigh) est prête à être la Grey de Grey’s Anatomy ?
    Non. J’adore le personnage de Lexie. Je trouve que Chyler est géniale. Cependant, cela n’a jamais été la vision de la série de chercher une remplaçante. Je n’assumerais pas ça du tout.

    Maintenant que Meredith et Derek ont récupéré Zola, est-ce que cela va changer la dynamique de leur mariage ?
    Ils ont tellement de plaisir avec Zola que cela a été génial à regarder. J’aime également, autant du point de vue de l’histoire que du personnage, l’évolution de Meredith qui, je me rappelle l’avoir dit dans une série d’interviews, n’aura jamais d’enfants. Alors, utiliser la fusillade pour la placer dans une position où elle penserait que peut-être elle voudrait avoir des enfants, et maintenant la voir en tant que mère, c’est vraiment beau. Je n’ai pas eu l’impression que leur mariage était fichu. Elle avait l’impression que s’ils ne pouvaient pas récupérer leur bébé, cela allait être un problème, mais il y a beaucoup de bonheur ce qui est vraiment amusant à voir pour eux deux. Ils s’amusent beaucoup ensemble.

    Que verrons-nous pour Mark et Lexie, qui ont encore clairement des sentiments l’un pour l’autre, ce qui est compliqué maintenant par le fait que Lexie ne déteste pas la nouvelle petite amie de Mark ?
    Je ne crois pas que ça va la rendre capable de surmonter ses sentiments. Mark et Lexie, je les aime ensemble. Nous avons eu des discussions très, très animées dans la salle des scénaristes à leur propos. Certains pensaient qu’ils ne devaient plus être ensemble. Il est trop vieux pour elle, il a eu un bébé. Moi, j’ai l’impression qu’elle doit encore mûrir et lui aussi et peut-être ils vont y arriver.

    Suite à la mort d’Henry, il apparait que Cristina et Owen sont sur le point de vivre de très durs moments. Que pouvez-vous nous en dire ?
    L’explosion arrive. Je pense que ça va affecter chaque parcelle de leur vie. Certaines des performances que Sandra et Owen ont données dans ce cadre ont faire pleurer des gens quand ils ont regardé les rushes. Ce qu’ils ont fait était incroyablement bon.

    Les fans sont vraiment impliqués dans la relation Cristina-Owen et seraient très directs, dirons-nous, si quelque chose arrivait à ce couple.
    Je crois que tout le monde leur est vraiment dévoué, à eux en tant que couple. Je ne vais pas dire si oui ou non ils vont rompre parce que, honnêtement, ce n’est pas vraiment le problème. Mais j’ai l’impression que ce sont deux personnes qui veulent vraiment être ensemble et qui se battent pour que ça fonctionne. Ce qui va arriver va être terriblement douloureux, même s’ils font en sorte que ça marche. Ça va être un parcours douloureux.

    En ce qui concerne l’épisode réalité alternative, nous savons que Derek est toujours marié à Addison. Mais avec qui est Meredith ?
    Il y aura des choses vraiment surprenantes qui vont se passer dans l’épisode réalité alternative. Je sais que les fans vont devenir fous avec leurs craintes et leurs peurs. C’est une réalité alternative, ce qui veut dire que ça n’existe pas. En réalité, l’introduction, c’est : qu’est-ce qui se serait passé si la mère de Meredith n’avait jamais eu Alzheimer, si Meredith avait été élevée comme une personne rayonnante et lumineuse. Donc la Meredith rayonnante et lumineuse fait beaucoup de choses très différentes dans cet autre monde. Je pense que ce sera vraiment surprenant quand vous découvrirez ce qu’elle fait de son temps et quel genre de personne elle est devenue.

    Et qu’en est-il de Cristina dans la réalité alternative ?
    Il y a l’idée que, sans Meredith comme alliée pour tout, et si Meredith n’avait pas été là pour lui retirer cette robe de mariage, quelle personne aurait été Cristina ? Elle est fondamentalement une autre personne et, je le crois, solitaire.

    Et Bailey ?
    Sans Richard qui a passé du temps pour être son mentor, Mandy Bailey pourrait être encore Mandy Bailey et n’avoir jamais été le Nazi.

    Maintenant que nous savons que Callie et Owen sont ensemble dans l’épisode réalité alternative, que verrons-nous pour eux ?
    Callie avec Owen, c’ est la plus grande erreur de leur vie à tous les deux. C’est très amusant parce qu’ils n’ont rien à faire ensemble. Elle désire avec tellement d’ardeur cette chirurgienne pédiatrique et elle ne sait pas pourquoi. C’est parce qu’elle n’a jamais eu Mark Sloan et qu’Erica Hahn n’est jamais venue, parce que Callie était le chirurgien en cardiothoracique, alors elle n’a jamais eu sa première expérience avec une femme. C’est vraiment charmant et beau. Il s’agit du fait qu’ils sont avec la mauvaise personne plutôt que du fait qu’ils soient ensemble.

    Est-ce qu’on mentionnera George ou Izzie dans l’épisode ?
    Vous comprenez où ils sont allés dans ce nouveau monde. Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :