• Sneak peek n° 3 - Sarah Drew

    Sarah Drew a répondu aux questions que des fans lui ont posées au sujet de sa grossesse.

    Que préférez-vous avoir, une fille ou un garçon ?
    Je serai heureuse avec l’un ou l’autre.

    A quel genre de nom réfléchissez-vous ?
    Classique, sympa… vachement célèbre. Nous aimons les noms qui veulent dire quelque chose. Nous regardons beaucoup de noms bibliques et nous nous penchons sur les noms qui ont de plus profondes significations.

    Quel objet relatif au bébé avec-vous le plus hâte de recevoir ?
    Il me tarde de recevoir mon tire-lait. Je crois que je vais beaucoup l’utiliser.

    Est-ce que votre personnage de Grey’s Anatomy va également tomber enceinte ?
    Non. Ils ont décidé de la garder vierge pour le moment.

    Quelle a été la chose la plus surprenante dans la grossesse ?
    La gentillesse incroyable que les gens m’ont témoignée. Les gens s’évertuent à aider une femme enceinte.

    Avez-vous eu de folles envies de nourriture auxquelles vous ne vous attendiez pas ?
    Pas vraiment. J’ai mangé assez normalement depuis le début de mon second trimestre. Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :