• Sneak peek n°5 épisode 8.21 - Photos de tournage et spoilers

    Voila un 5e sneak peek du prochain épisode.

    Découvrez également d’autres photos prises sur le plateau, le 4 avril. A voir ICI.

    Dans l’épisode qui sera diffusé le 19 avril, Vanesse Marano interprétera une patiente qui est soignée au Seattle Grace sans que l’on connaisse son identité, jusqu’à ce que l’on découvre qu’il s’agit de Holly Weeler, la victime d’un kidnapping qui a intéressé le pays tout entier.

    Elle a été trouvée dans les bois, ravagée et complètement perturbée" a confié l’actrice à The Hollywood Reporter. "Au fur et à mesure que l’épisode progresse, les médecins découvrent qu’il y a plus avec Holly qu’il n’y parait car ce pour quoi elle a été admise n’est pas vraiment le problème. Il y a beaucoup de dégâts psychologiques et de tourments en elle. C’est un peu comme dans New York Unité Spéciale."

    On sait que beaucoup de cas dépeints dans Grey’s Anatomy sont basés sur des cas réels. Ainsi le personnage interprété par Marano s’inspire fortement d’Elizabeth Smart et Jaycee Dugard. La première a été enlevée dans sa chambre, à Salt Lake City, quand elle avait 14 ans. Elle a été retrouvée neuf mois plus tard, ayant été obligée de contracter un mariage polygame et violée à plusieurs reprises. La seconde, Jaycee Dugard, avait 11 ans quand elle a été enlevée. Elle a été portée disparue pendant 18 ans, temps au cours duquel elle a été violée et tenue prisonnière dans une cachette située à l’arrière de la maison de ses ravisseurs. “J’interprète une personne qui a vécu cette situation ou du moins une situation très similaire et je ne peux toujours pas me rendre compte de ce qu’elles ont dû ressentir" déclare Vanessa qui reconnait qu’elle a regardé des interviews de Smart et Dugard avant d’accepter le rôle.

    Durant l’épisode, intitulé "The Girl With No Name", Holly cherchera le soutien de Meredith, alors qu’elle est soignée pour des blessures autant physiques que mentales. "Meredith est la première femme avec qui elle entre en contact depuis 12 ans" explique Vanessa. "C’est le premier sentiment presque maternel que Meredith dégage – parce que Meredith est une jeune maman – et Holly s’y accroche immédiatement parce qu’elle est en manque de ça."

    Un cas aussi important provoquera bien évidemment un cirque médiatique au Seattle Grace, où un instable Owen se tourne vers Richard pour avoir des conseils sur la façon de gérer la crise. "Owen est très bon quand il s’agit de gérer de façon pratique ce genre de crise, mais quand ça devient problème médiatique, il est le type de l’ombre" précise Kevin McKidd. "Il n’a pas l’habitude d’être à l’avant et il doit devenir la figure médiatique de l’hôpital, et ça fait beaucoup pour Owen. Il n’est pas fait pour être dans la lumière."

    Le cas d’Holly devient la plus récente intervention controversée qui réunit tous les médecins, après la procédure en domino et la séparation des frères siamois. "Nous adorons nous intéresser à un cas important où de nombreux médecins peuvent être impliqués et ça, c’en est un" explique Chandra Wilson. "Nous avons besoin de tous les domaines – neuro, médecine interne, même Callie intervient dans l’opération à un certain moment – parce que cette fille a été sévèrement mutilée. Ça va nous réunir tous pour l’aider à survivre. Tout le monde dans l’hôpital se rassemble pour vraiment prendre soin de cette jeune fille." Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :